Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?

  • 195 réponses
  • 65 participants
  • 98 352 vues
  • 75 followers
1 Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?
Bonjour a tous quelle est actuellement le meilleurs prestataires de pressage CD audio pour 1000 ex

Merci de laisser vos expériences vécu avec les prestataires ( sérieux, livraison, qualité du produit....)

ainsi que les coordonnées et les tarifs

merci de votre participation a nos démarches.
Rcm zoo
Afficher le premier post
91
3 postes au compteur pour faire 3 fois un copier coller des mêmes phrases,.. ça sent gros la pub !!
92
Salut,

J'ai vu certains post' aux sujet de vocation records.

Pour ceux qui était en cours de démarche, comment ça s'est fini ? Finalement satisfaits ?

Je dois dire que leur tarifs sont intéressants, y compris pour l'iris de contrôle (bon à tirer).

Il y a aussi une remise de 20% sur la taxe SDRM, mais je dois encore éclaircir ça : En fait il te demande de faire la déclaration SDRM (avec les N° de référence, et le code barre qu'il te donne) après avoir commandé (payé) le pressage, ce qui me semble faire perdre du temps sur la démarche....et sur le principe, payer quelque chose sans être sûr d'avoir l'autorisation (??)

Si quelqu'un en sait un peu plus sûr eux et ce que j'évoque dans ce message, merci d'avance!

Yogan
93
oui ça c'est bizarre quand même ; ils te demandent de payer de la sdrm alors que, s'il faut, tu n'auras rien à payer ? louche non ?
94
Non "par payer" je voulais dire "payer le presseur" avant de demander l'autorisation SDRM.
En fait, ce qu'on m'a été assuré par écrit par le presseur c'est que si jamais tu as un soucis avec la déclaration SDRM (ex : prix trop haut) ou n'importe quoi qui te fasse changer d'avis et renoncer à la commande, tu peux encore annuler la commande et être remboursé (sauf frais banquaires).
95
euh c'est étrange quand même... une autorisation SDRM, en quelques jours ils te répondent. je ne vois pas trop l'intérêt à la faire après, même si tu es à la bourre. moi ça l'inspire moyen confiance tout ça.
96
Ce que je trouve étrange, c'est la boite qui fait une remise sur la demande d'autorisation SDRM :8O: Une réduction sur une taxe, ça n'existe pas. Et encore moins quand un tiers le décide.

En tout cas, tout ça me semble être ni plus ni moins que des techniques commerciales.

Ne pas perdre de vue que si les auteurs compositeurs objets du CD ne sont pas à la SACEM, la SDRM ne sera pas dûe.

Mais en même temps, ça serait bien de savoir ce que vaut cette boite en terme de prestation globale, vu que c'est un peu plus l'objet du thread.
97
Je suis en pleine demande de devis pour mon groupe. On voudrait faire 500 exemplaires en pochettes cartonnées. Pour l'instant ceux qui m'ont envoyé le meilleur devis c'est soundperformance. Quelqu'un a t'il des retours sur eux ? Apparemment c'est une grosse boîte anglaise, mais là, le type m'a dit que les nôtres seraient fabriqués en France.

Quelqu'un a t'il déjà traité avec eux ? Car je dois avouer que leurs tarifs sont hyper interessants et le contact est pro !

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 14:20:18 ]

98
Je conseille de consulter ce site d'usine www.usine-pressage-disque.com
:bravo:
99
Je ne les connais pas. Le meilleur devis pour a été pour moi chez GZ Media Digital. Ils sont en République Tchèque, mais leur site et toutes leurs docs sont disponibles en français. Ils ont également un bureau en France pour les discussions commerciales. Très bon contact, professionnalisme, tarifs très agressifs. Du coup je lance le pressage de Low ID chez eux. Affaire à suivre...

J'ai le contact de la commerciale, si tu le veux je te l'envoie en PV.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

100
Merci mais je préfère que ce soit fabriqué en France, je sais pas exactement pourquoi mais je trouve ça déjà tellement compliqué un premier pressage, que si en plus faut prendre en compte le fait que c'est à l'étranger, les frais de port etc...ça fait un peu peur.