Salut,
Bon,c'est pas le premier post que j'ecris sur ce forum, mais vu le sujet...
Nous proposons donc du pressage a tarif tres interessant et, je pense, de bonne qualite.
Le seul point ou on est pas tres fort est la livraison (mieux vaut etre honnete des le depart) et les boitiers crystal (!!!).Explication:
- Le transport s'effectue par bateau et prend 6 semaines (+1 semaine de fabrication). C'est reductible a 4 semaine mais le prix en devient plus eleve (avec possibilite d'envoyer une partie plus rapidement). Enfin bref, si vous etes super presse, je sais pas si nous sommes le bon prestataire.
- Boitier crystal: j'ai effectue des envois pour mon propre label, enormement de casse. On propose maintenant du boitier crystal + carton 300 gr. autour du boitier avec visuel en impression offset. Mais bon, ca rend le tout forcement un peu plus cher.
Par contre, niveau tarif et qualite, je pense que nos productions sont excellentes.
Vous pourrez trouver une liste des gens pour qui on a travaille sur notre site web
http://www.synchprinting.com .
Sur tous les projets realises, nous avons eu un carton de 250 digipacks abime. j'ai propose a la personne de lui remplacer, mais il m'a dit que c'etait ok. Sinon, pour tous les autres, no problem.
Si vous voulez nous contacter, n'hesitez pas !
Nico