Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?

  • 195 réponses
  • 65 participants
  • 98 341 vues
  • 75 followers
1 Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?
Bonjour a tous quelle est actuellement le meilleurs prestataires de pressage CD audio pour 1000 ex

Merci de laisser vos expériences vécu avec les prestataires ( sérieux, livraison, qualité du produit....)

ainsi que les coordonnées et les tarifs

merci de votre participation a nos démarches.
Rcm zoo
Afficher le premier post
101
Je comprends très bien ton souhait et ton point de vue. J'ai lancé le pressage hier soir, et j'ai bien vu que presser un premier album n'est pas si simple.

Je te donne juste des informations, tu en fais ce que tu en veux. Concernant GZ Digital Media, le devis reçu inclut pressage + impression + cellophanage + livraison à mon domicile. J'ai simplement mis l'adresse sur le bon de commande, pas de formalité plus compliquée.

J'ai aussi pu parlé avec une commerciale bilingue tchèque/français tout au long des discussions qui ont précédé le pressage, et toutes les spécifications que j'ai utilisé pour préparer le master, l'artwork et les formalités administratives étaient en français.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

102
Citation :
Merci mais je préfère que ce soit fabriqué en France


Mêm si tu passes par un intermédiaire français, il y a des TRES grandes chances que tes CDs soient fabriqués à l'étranger..
103
Je confirme et j'ajoute que certains intermédiaires français (bien connus) dont je vais taire le nom travaillent avec GZ en république tchèque... et ne font au final que prendre une com, et ajouter un interlocuteur finalement peu utile dans la boucle.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

104
J'ai été sur le site de GZ mais pas trouvé de simulateur. Il faut leur écrire pour un devis? Je pensais à 500 CD en pochette carton.
105
Non pas de simulateur, et c'est dommage. J'avais contacté la responsable commerciale française. Je t'ai envoyé son contact en mp.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

106
Ok envoie-le moi aussi :D:

C'est vrai qu'à bien y réfléchir, il n'y a qu'une seule boîte pour l'instant (sur4) qui m'a dit que ce serait fabriqué en France !
107
Tenez-nous au courant dès que vous avez reçu vos Cd de chez GZ !!
Avec mon groupe on s'apprête à faire presser 500 digipack avec livret 24 pages, et le choix est rude entre Conflicktarts, SoundPerformance et GZ Digital, les devis se valent tous à quelques euros pres...
Si vous avez des conseils pour nous aider dans ce choix douloureux, ils sont plus que les bienvenus :D:
108
Expédition le 30/11, donc j'en reparle début décembre. N'hésite pas à nous contacter pour plus de détails à ce moment là si j'oublie ! (lowidmusic.com, facebook.com/lowidmusic)

C'est marrant dans ta liste, il y a un donneur d'ordre et son sous-traitant. J'ai du mal à croire que l'écart de devis entre les deux ne soit pas si conséquent... tu es sûr de ton coup ?

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

109
Lol en effet c'est marrant !
Ouaip sur (ou presque en fait, je viens de revérifier!).
Je me permets de donner les tarifs, au risque de me faire taper sur les doigts au nom de l'anti-pub !
Donc en gros, pour 500 digipack, livrets 24pages, ça donne (j'arrondis un peu) :

Conflicktarts : 1300euros
Sound Performance : 1300euros
GZ : 1170euros.

En effet, quand même 150e de différence!
110
:?:Il y a une usine qui fait de la pub sur AF actuellement.