Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?

  • 195 réponses
  • 65 participants
  • 98 488 vues
  • 75 followers
1 Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?
Bonjour a tous quelle est actuellement le meilleurs prestataires de pressage CD audio pour 1000 ex

Merci de laisser vos expériences vécu avec les prestataires ( sérieux, livraison, qualité du produit....)

ainsi que les coordonnées et les tarifs

merci de votre participation a nos démarches.
Rcm zoo
Afficher le premier post
111
J'ai ddé à GZ pour 500 carton : 476 TVAC (tva 21%, je suis belch ;))
112
500 carton, pochette ou digipak ? avec cello? . C'est 476 Euro sans la TVA?
113
TVAC ça veut dire TVA Comprise ;)
Et non, pas digipack, simple carton

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 13:29:36 ]

114
Ouais DG fait vraiment des prix intéressants, ça c'est sur !
115
Des news de mon côté, j'ai reçu mes cartons de CD cette semaine en provenance de GZ Digital Media.

Le produit est 100% conforme à mes attentes. Aucune erreur côté audio, aucun défaut côté impression. Expédition un jour avant la date prévisionnelle, et réception un jour avant la date de livraison annoncée !! :bravo:

J'ai un artwork basé sur un fond noir et je craignais qu'un papier de basse qualité ne donne un résultat médiocre. Le papier est parfait, le livret impeccable. Je vais vendre pouvoir vendre le CD de Low ID l'esprit tranquille !

Alors je n'ai pas essayé la concurrence, mais ce qui est certain c'est que le prochain projet sera réalisé chez eux !

Si vous voulez voir le produit, je vais ajouter des photos sur la page facebook du groupe, lien dans ma signature (et n'hésitez pas à vous arrêter écouter et cliquer sur j'aime :D:)

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

116
Nous finalement on va passer par ConfliktArts, je vous ferai savoir quand ce sera fait ! A noter qu'ils font presser en République Tchèque !
117
Bah euh... comment dire... oui ils mandatent GZ Digital Media pour la réalisation... d'ailleurs je n'ai pas compris leur valeur ajoutée dans la chaîne. Ils se mangent une bonne com pour peu de service rendu. Enfin c'est mon avis.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

118
Moi je bosse avec reverberation à bordeaux ; vraiment sympa, du suivi, un graphiste qui peut t'arranger plein de trucs et c'est fabriqué en France, vinyl et CD. Rien à redire
119
Bonjour à tous.
Merci pour vos divers témoignages qui éclairent le sujet.
Par contre, plus on parcours le forum, plus on réalise qu'il y a beaucoup de boites qui proposent ce service...

Pour revenir au sujet du forum, à savoir quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage audio, comment arriver à démêler la tonne de boites qui proposent ces services ?

Qui sont les quelques presseurs, les interlocuteurs ?
Que faut il privilégier ?
Quels sont les points ou il faut être vigilant ou les choses à proscrire ?

Merci pour vos eclairsissements!


Liste actuelle des sociétés sitées sur ce site:
GZ Media Digital
vocation records
soundperformance
Confliktarts
arka design
MPO
Hurricane entertainment
rt-records
ledisquepressage
fermata
House OF Audio (allemagne)
KDG
SNA
Masterway
soundperformance
reverberation


Et encore sur le net:
Master CD Lab
D1management
Aktifcd
Master Lab System
Duplimedia
Digital service & pressagedecd
Bereal Music & pressagedisque
280com
Neomediata
MJK disc production & cd-fabrique
CD Mediacting
Script Adour
Replika

J'arrete la liste ici car elle est déja beaucoup trop longue...
120
Citation de Zelldevine :
Nous finalement on va passer par ConfliktArts, je vous ferai savoir quand ce sera fait ! A noter qu'ils font presser en République Tchèque !


T'es sûr qu'ils font pas fabriquer leurs CD ailleurs ?
Il me semblait que c'était en espagne... mais bon ça a peut être changé depuis le temps.