Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?

  • 195 réponses
  • 65 participants
  • 98 353 vues
  • 75 followers
1 Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?
Bonjour a tous quelle est actuellement le meilleurs prestataires de pressage CD audio pour 1000 ex

Merci de laisser vos expériences vécu avec les prestataires ( sérieux, livraison, qualité du produit....)

ainsi que les coordonnées et les tarifs

merci de votre participation a nos démarches.
Rcm zoo
Afficher le premier post
141
Bonjour à tous!
Citation de MuzicProd :

Salut à tous,
Je suis passé par Conflikt Arts pour mon pressage de 1000 CD digipack et je confirme, c'est bien fait en Rép Tchèque et le résultat est n'est pas bon, 20% des CD sont mals cellophanés (gros trou derrière de 2 à 6 cm de diamètre), les couleurs de la jaquette sont fades, le carton de certains digipack ont été raillé et abimé avant d'être cellophanés et 3 jours de retard dans la livraison qui m'ont valu d'aller chercher ma commande moi-même chez le transporteur ! Donc pour moi Conflikt Arts s’est TERMINÉ !

Bon courage à tous pour vos projets !

:???:
Inquiétant...
Nous avons un projet en cours chez eux, et jusqu'à présent pas trop de "mauvaises notes".
Ceci dit ils font aussi le graphisme du CD, donc à voir...
Aussi, confirmation que c'est en République Tchèque qu'ils font le pressage.

Fluch

142
Moi je viens justement de recevoir notre commande aujourd'hui pour notre E.P 5 titres (1000 exemplaires en pochettes cartonnées) de la part de Confliktarts.

Le contact a été bon, à toutes les étapes du pressage, et pourtant on a posé beaucoup de questions, étant donné que c'était la 1ère fois qu'on faisait ça. Ils ont toujours été très cools et disponibles.
Les délais ont été respectés, conformes à ce qu'ils nous avaient dit. On devait recevoir le 8 Mars, on a reçu le 8 Mars.
La qualité est plutôt bonne franchement, par contre graphiquement, il y a quelques centimètres de différence à gauche des pochettes, comme si elles n'avaient pas toutes été "rognées" de la même manière, du coup parfois, les caractères sont légèrement plus à gauche sur certaines pochettes, mais ça reste lisible.
On aurait peut-être dû laisser plus de "marge".
Pas grand chose à dire donc, de notre côté pour 566 € TTC, on est très contents !

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 00:22:22 ]

143
En fait ils bossent avec l'allemagne ET les tchèques... selon le type de produits et quantités...
144
Nous ça a été préssé en Rep Tchèque. Après, ça dépend aussi de l'optique dans laquelle on est. Moi les petites imperfections ne me gênent pas, ça fait un peu "fait main" (sans faire amateur) et j'aime le fait que tous les CD ne soient pas exactement pareils.
145
SALUT à TOUS..
ALORS JE CHERCHAIS UNE BOITE DE PRESSAGE CD POUR MON PROJET ET .. A MINCE JE SUIS EN MAJUSCULE LLaaà c'est mieux.. donc apres deux heures de recherche avec un tarif au plus bas de 750e boitier cd livret 12 page 1000ex... je me rtrouve ici!!
mais j'ai pas le courage de tous lire.. en tous cas pas aujourd'hui.
j'aurais aimé trouver une boite en region parisienne mais bon c'est pas un problème..
donc jvais revenir avec un peu plus d'info et si vous avez des news bien cool pour un bon produit.. merci
146
d1managment??
c'est ce qui m'attire le plus.. je vais les contacter, verra bien.
147
Salut

Chez http://www.euroduplication.de. sans hésitation, qualité top et pas cher.
148
connais pas... c'est allemand ?
149
oui c'est allemand
150
C'est claire que c'est pratiquement moitié prix!
ce qui me gène c'est qu'apres mes cours d'allemand du colège, je ne saurais même pas dire que je ne comprend pas l'allemand! alors expliquer ce que je veux.. dure..
mais je pense les contacter aussi.. avec un dictionnaire sur les genoux! hiboux, cailloux.. oui ça se termine comme ça..
merci de l'info.