Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?

  • 195 réponses
  • 65 participants
  • 98 343 vues
  • 75 followers
1 Quels sont les meilleurs prestataires pour le pressage CD audio ?
Bonjour a tous quelle est actuellement le meilleurs prestataires de pressage CD audio pour 1000 ex

Merci de laisser vos expériences vécu avec les prestataires ( sérieux, livraison, qualité du produit....)

ainsi que les coordonnées et les tarifs

merci de votre participation a nos démarches.
Rcm zoo
Afficher le premier post
161
x
Hors sujet :
Citation :
un petit retour d'expérience avec Confliktarts (vu que maintenant les magasins sont autorisés à quoter sur le forum...!).

Le forum est ouvert à tous... Tant qu'il ne s'agit pas de publicité.
162
Citation :
car je recherche un pressage de 100 cd

Alors ça, ça risque d'intéresser du monde... tiens-nous au courant.
163
par contre le pressage en 100ex je crois que ça existe pas car ça commence à 500ex. en dessous c'est de la duplication ou gravure... tu peux aller voir aktif CD ou sergent papers chez qui je suis déjà passé...
164
Citation :
le pressage en 100ex je crois que ça existe pas


si si, ça existe ... mais pas en France
165
et ou ? j'imagine que si c'est hors France, y a moyen de ne pas payer les droits SACEM d'édition ( je trouve abérant de payer pour pouvoir distribuer un CD gratuitement !!...
166
Regarde chez Studios7emeCiel, ils font du pressage, je ne sais pas si ils font les quantités à 100 exemplaires, mais par contre leur accueil est excellent et leur produits aussi, tu peux passer les voir et leur déposer tes masters, etc. Ils font aussi enregistrement et tout ce qui va avec.
Pour la sdrm tu n'y couperas pas sauf dans le cas où les cds sont fait de piètre qualité.
www.studios7emeciel.com/pressage.html
167
x
Hors sujet :
je viens lire sur le site de la SACEM "Pourquoi s'adresser à la SDRM"
Et bien, même en lisant l'article, je ne trouve aucun argument !!???
Outre le fait que ce soit obligatoire, je ne vois aucun intérêt à payer cette taxe !
https://www.sacem.fr/cms/home/utilisateurs/mon-accueil/sdrm/pourquoi-s-adresser-a-la-sdrm


Un musicien classique n m'a parlé de "la goélette" à Aubervillier, quelqu'un connait ?
168
x
Hors sujet :
Citation de piergynt :
je viens lire sur le site de la SACEM "Pourquoi s'adresser à la SDRM"
Et bien, même en lisant l'article, je ne trouve aucun argument !!???
Outre le fait que ce soit obligatoire, je ne vois aucun intérêt à payer cette taxe !
Ce n'est pas une taxe, c'est la perception des droits d'auteurs pour le compte des auteurs. S'il n'y a aucun titre d'auteur ou de compositeur affilié à une société d'auteurs il n'y a rien à payer, faut juste le déclarer.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


169
C'est tout de même incroyable le nombre de gens qui, le même jour, découvrent Audiofanzine, créent un compte et viennent poster un lien vers le prestataire qui tue dans ce sujet :-D

Quand en plus, est situé au même endroit que le prestataire en question...
170
:-Dicon_facepalm.gif:bravo: ils nous prennent pour des oncs.:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils