Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 065 réponses
  • 378 participants
  • 1 928 569 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
14791

et bien je vais rester, je suis le nouveau guitariste du groupe Voxcivilian depuis la semaine dernière.

http://www.myspace.com/voxcivilian

Et aujourd'hui comme c'est l'anniversaire de ma naissance ma femme m'a offert une boss TU-3. Je suis tout content d'avoir enfin un accordeur.  mrgreen

14792
Bon aniv' TicTac !!
:)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

14793

Beneath the underdog...

14794
Bon anniversaire ami rennais.

Pour la mini polytune on doit avoir peur de la broyer... heureusement on enclenche pas un accordeur comme une disto.
14795

Merci à vous.

Citation de Flo667 :

heureusement on enclenche pas un accordeur comme une disto.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu no comment. Je m'en sert pour faire mes coupure de son du coup. Comme mute en fait.

14796

Citation :

Je pense qu'il serait plus judicieux qu'il reste. Nous aimons tous torturer les nouveaux guitaristes!

 Ben je suis pas réellement un nouveau guitariste : ça fait des dizaines d'années que j'en fais. Et bien avant la basse donc.

Mais la basse, c'est vraiment pas mal, et je regrette de plus trop la toucher en groupe. C'est autre chose que le plaisir de la gratte, on a une putain de puissance sous les doigts j'aimais bien ça.

Mon ideal ça serait de faire tantôt la gratte, tantôt la basse dans un même groupe. mais ça, j'ai pas encore trouvé le groupe qui me le permettrait. Faut dire qu'il faudrait que je trouve un mec qui fasse à l'inverse tantot la basse tantot la gratte. Et en général, ils veulent pas.

Et puis je voudrais bien faire un peu de batterie de temps en temps (sur les trucs pas trop durs, parce qu'en batterie, là, je suis plutot simpliste)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14797
@ Le Révérend : je veux bien essayer si tu veux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14798

Ben si tu cherches un groupe pour jouer du rock, on peut s'entendre. Sans dec'

Faut juste voir si ce que tu voudrais faire est compatbible avec ce qu'on aime. Et réciproquement.

(je te MP pour plus de détails alors ?)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14799
Vas y, fais péter le MP !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14800

Hors sujet :

@ linn134

OK, check ton MP

 

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)