01 Décembre 2003 à 20:40Roland Td-6k et ordinateur
#1
Bon voilà,dans quelques jours,j ai enfin ma td-6k de chez roland,mais je voudrais savoir un truk ultra important : est il possible de brancher l ordi au module ,et donc de faire sortir à la batterie les sons qu'on à sur son ordi !
I loved you but i've chosen darkness . . .
Lapin
3518
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
02 Décembre 2003 à 08:42
#2
Oui, en midi ça doit pouvoir le faire...
LowFi
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
02 Décembre 2003 à 09:47
#3
Hello!
je dirais même plus... ca le fait!
pistonpistache
17998
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
02 Décembre 2003 à 10:21
#4
Tu devrais déplacer ton thread, dans batterie électronique->td-6k.
T'auras tout plein de réponses et d'explications
Oui, avec un sampler virtuel comme native instruments batterie. Tu relies en midi ton pc et ton module, et tu peux déclencher des sons du pc depuis le module.
Regarde dans le forum, y'a pas mal d'infos la dessus....