Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 2192
Photos
1/147
Universal Audio 2192

Sujet entrée micro ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
1 entrée micro ?
Je n'arrive pas à trouver l'information : 
est-ce que ce convertisseur nécessite  l'utilisation d'une table de mix ou peut-on entrer directement dans le 2192 avec un micro et si oui alors existe-t-il une alimentation fantome ?
merci de votre réponse
2
information disponible directement sur le site du fabricant...

https://www.uaudio.com/products/hardware/2192/index.html

3
C'est un "simple" convertisseur, donc entrée ligne uniquement.  Si tu veux utiliser un micro, il te faut le brancher dans un préampli, et brancher la sortie du préampli dans l'entrée du convertisseur.
4
ok, donc j'imagine que l'intérêt d'un tel convertisseur est d'avoir en amont un bon préampli car si c'est pour arriver avec une daube... tout comme pour l'interface entre le 2192 et l'ordinateur, j'imagine qu'il est important d'avoir un bon transfert numérique ?
5
Citation :
tout comme pour l'interface entre le 2192 et l'ordinateur, j'imagine qu'il est important d'avoir un bon transfert numérique ?


Là par contre pas du tout : dans l'absolu une carte son pourrie donnera le même son qu'une haut de gamme.
C'est le UA qui fait tout le boulot ; l'ordi (et donc sa carte son) reçoive des 1 et des 0 sur lesquels il est mis en gros " pas touche ".
Une fois que le son est numérisé, il ne peut plus être altéré (enfin si, mais pas par un simple transfert).
6
thanks