Philips SHP2000

Tous les avis sur Philips SHP2000

3.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • MGUILLOTMGUILLOT

Imbattable pour le prix !

Philips SHP2000Publié le 22/05/18 à 21:00
    D'abord acheté pour dépanner , quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai découvert le son de ce casque!

En plus d'être intégral et de pas trop mal isolé l’extérieur il offre des basses profonde et précises comme j'ai rarement entendu. Les aiguës et médium sortent aussi très bien et l'ensemble est bien équilibré.

Conviens particulièrement bien au rock et au hip hop.

Pour ma part je l'utilise carrément pour la MAO car il fait la nique a des casque parfois 10 fois plus chers. Il me permet d'aller chercher beaucoup de précision dans mes mix.

Bref c'est la qualité phillips ....gibson ne s'y ai pas trompé ..

Conviens particulièrement bien au rock et au hip hop.

Bref c'est la qualité phillips ....gibson ne s'y ai pas trompé ..
  • cardaudcardaud

J'aime beaucoup

Philips SHP2000Publié le 10/10/11 à 13:45
    1 photo
    Je cherchais à remplacer un Sony MDR que je possède depuis des années et qui avait beaucoup souffert, réparé, etc... J'ai trouvé ce casque pour une quinzaine d'euro, ça tombe bien, je ne voulais pas dépenser plus. Il est très confortable avec de bonnes basses, petit bémol, en écoute prolongée le le cerceau peut faire mal au crane...

Edit: Je m'étais peut-être un peu emballé, la dernière fois. C'est un casque de qualité moyenne, en rapport qualité/prix. Il ne faut pas chercher avec du travail de précision, mais peut être en retour invité dans le cas d'un studio radio (je parle de ce que je connais, donc de radio. Pour le reste, je ne sais pas)

• minuscheriminuscheri

Philips SHP2000Publié le 03/03/11 à 18:16
    Pour ce prix il est très bien, bien mieux que beaucoup d'autres casques dans la même gamme de prix. Bien pour écouter de la musique tranquillement, d'autant plus qu'il est vraiment confortable avec les coussins en tissu !
    J'ai depuis investi dans un beyerdynamic pour quand même faire du travail sérieux :) mais je garde le philips qui ne m'a jamais déçu !
    Je lui met huit parce qu'a ce prix c'est a mon avis un des meilleurs modèles.
  • LuneralLuneral

Philips SHP2000Publié le 08/01/10 à 09:00
    Je l'utilise depuis 5 ans, il s'agit de mon premier casque.

Mon choix a été motivé pour le prix : je me disais que pour 15 euros, j'aurais de la merdouille sans intérêt, mais qu'au moins je pourrais regarder des films ou écouter de la musique (je n'avais pas d'enceintes).
    Et je peux dire que j'ai eu une sacrée surprise ! Même si les basses sont en effet bien trop en avant et que ça ne vaudra jamais un Sony MDR ou une paire de moniteurs, le son est vraiment très agréable.

Etant donné que je n'ai pas encore de moniteurs (ça vient, ça vient...), je mixe et masterise ma musique avec ce casque. Si on vire un peu de basses au mastering, aucun problème en vue pour ça !

Personnellement, pour un …
    Je l'utilise depuis 5 ans, il s'agit de mon premier casque.

Personnellement, pour un casque à 15 euros, je n'ai jamais vu mieux. Rapport qualité/prix imbattable.

8/10.
  • apprenti bidouilleapprenti bidouille

Philips SHP2000Publié le 27/07/09 à 00:44
    J'ai acheté ce casque parce que je voulais un truc que je pouvais faire souffrir sans remords : un truc vraiment pas cher donc.
    Je m'attendais donc à avoir un son très moyen... Et je l'ai ! les basses sont beaucoup, beaucoup, beaucoup trop en avant... Et le sont pour cacher le reste du spectre plutôt imprécis... Pas vraiment un son intéressant donc, mais à acheter comme consommable, oui !
  • tancrede2tancrede2

Philips SHP2000Publié le 18/04/09 à 22:27
    Tres bon produit , de bonne bases , pas cher et en plus il maintient bien la tete .