Tous les avis sur Inkel 996-S-CD

• Buffalo BillBuffalo Bill

Inkel 996-S-CDPublié le 04/11/04 à 16:58
    Non rckable
    8/12 voies
    le S dans la référence pour stéréo;le CD pour connecteurs doubles C-inch et Jacks pour entrée Lecteur CD sur deux cannaux Stéréos Contôle par Master +deuxième sortie stéréo ;Echo programmable sur tous les cannaux.Connections par Jacks 6.3 sur tous les cannaux ;Les cannaux stéréos sont doublés de Connecteurs C-inch .L'équaliseur est paramétrique .

La configuration est des plus simple et facilement accessible ;J'ai découvert ce modèle dans une vente chez Emmaüs et je n'ai pas de manuel

Aucun souffle à noter ,efficacité de l'équalisateur :+ que moyenJe l'utilise depuis

Je l'utilise depuis un an pour le mixage d…
    Non rckable
    8/12 voies

Je l'utilise depuis un an pour le mixage de toutes les sources audios même PC avec Réinjection dans le PC pour mixage sur logitiel DSP
    Je ne connais pas le prix ,il m'a couté environt 15€ pour le remettre en état (petit pb d'alim)