Inkel MX-1634

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • pierrickbmpierrickbm

Impeccable

Inkel MX-1634Publié le 06/03/15 à 15:49
    J'ai acheté cette table Inkel (marque coréenne) d'occasion pour 150€ et je ne suis pas déçu du tout. Je cherchais une table 16 entrées et c'est assez rare sur le marché de l'occasion et très cher sur le marché du neuf quand on veut un minimum de qualité.
    Alors certes cette table et vieille (une vingtaine d'années je crois) mais c'est là qu'on se rend compte que le vieux matos tiens la route comparé à la même gamme de produit aujourd'hui.
    Cette table est très intuitive et simple d'utilisation. Pour ceux qui comme moi ne sont pas des pros du mixage c'est très agréable.
    Bémol : la taille (70x50x8cm environ) et le poids, pas étonnant pour l'époque mais c'est certainement cette robustesse qui fait qu'elle tient la route et fonctionne parfaitement après tout ce temps.

Si vous cherchez une table avec ce nombre d'entrées et que vous avez un budget un peu serré, celle-ci sera parfaite... à condition de trouver une annonce car ces tables sont vraiment rares.
  • gim`gim`

Inkel MX-1634Publié le 30/03/07 à 15:28
    16 voies, 2 boucles d'effets, 4 sorties ( 2 sub, 1 main, 1 monitor)
    connectique jack/xlr sur chaque entrée/sortie
    alim phatom

Tres simple d'usage
    reglages par pistes: (gain,3 equalizers, 2 niveaux effets, volume monitor, balance, volyme general)

Souffle quasi nul
    cette table est tres efficace

1 ans d'utilisation
    aucun probleme rencontré
    tres facile d'utilisation, grand nombre de pistes pour le prix ainsi qu'une qualité expemplaire: rapport qualité prix imbattable.

je referai ce choix les yeux fermés, malheuresement cette table devient difficile a trouver aujourd'hui
    16 voies, 2 boucles d'effets, 4 sorties ( 2 sub, 1 main, 1 monitor)
    connectique jack/xlr sur chaque entrée/sortie
    alim phatom