Keywood Mix 6

• acryliqthugacryliqthug

Nickel

Keywood Mix 6Publié le 06/08/10 à 01:29
    site...

Je l'utilise surtout avec ma audiophile 24/96 pour enregistrer, elle est connecter a mes enceintes de monitoring, et j'ai également brancher un casque dessus. Intéressant si l'on veut chanter et enregistrer que la voix par exemple. Le manuel.. pas vraiment utile

Un peu de souffle quand on monte trop haut, les préamp pour les micro sont nickel, son bien propre. On peut aussi faire de la prise de son externe ( sono,mp3..), trés pratique, avec l'alim phantom aussi , nikel.

site...

Je penser acheter une interface audio usb, puis finalement j'ai une petite mixette, ça fait beaucoup plus pro que de l'usb... N i c k e l, rien avoir avec berhingshit. Je pense que j'en acheterai une plus grosse avec plus de fonction
  • JeschJesch

Keywood Mix 6Publié le 05/07/07 à 12:58
    C'est une petite console qui n'est pas rackable, mais elle est inclinée ce qui est deja pas mal.
    Elle possede:
    deux line in en XLR et en Jack
    4 entrées en Jack
    un Tape in et Out en RCA.

Equalizer Low, Mid, High mais pas de section d'effets integrée.

La configuration est in ne peut plus simple, on branche et ca marche.
    Le seul truc, c'est que j'ai du me procurer moult raccord en gros Jack parce que je travaille pas trop encore avec ce type de connectique.

Tous les potards ont une course souples mais pas trop, parcontre le "point de milieu" est un peu trop marqué a mon gout. Avec un peu de pratique ...

A ce niveau la et pour ce prix, je trouve le r…
    Elle possede:
    deux line in en XLR et en Jack
    4 entrées en Jack
    un Tape in et Out en RCA.

Equalizer Low, Mid, High mais pas de section d'effets integrée.

La configuration est in ne peut plus simple, on branche et ca marche.

A ce niveau la et pour ce prix, je trouve le resultat plus qu'honorable. Je trouve que la console ne souffle pas trop sauf quand on pousse les aigus un peu trop fort ou que la console est a plein regime.
    Je trouve personnellement l'equalizer tres efficace, bon traitement du son.

Je suis en train de mon monter un mini home studio et j'ai acheté cette table il y a une semaine.
    Ce que j'aime, c'est ca petite taille et sont rapport qualité/prix, ce que j'aime moins, c'est qu'avec la carcasse en metal, j'ai peur de me prendre des decharges. ;-)
  • jerycijeryci

Keywood Mix 6Publié le 30/01/06 à 21:55
    Petite mixeuse à 6 voies, (2 micro, 2 lignes stéréo)
    2 entrées micro (XLR/Jack)preamp+phantom
    2 entrées stéréo (Jack)
    entrée/sortie effet (Jack)
    entrée/sortie tape (RCA)
    sortie moniteur (Jack)
    sortie casque/room
    sortie principale
    toutes sorties à niveau réglable
    équaliseur sur 4 les lignes (high/mid/low)
    + sur les 4 lignes :
    niveau effet.
    niveau moniteur.
    gain
    pan

Tres basique, installation et configuration par potards ultra simple
    tout est simple, clair, facile d'accès.
    manuel un peu (beaucoup) léger, mais bon, c'est une mixette, donc rien de venu d'ailleurs.

Petite mixeuse à 6 voies, (2 micro, 2 lignes stéréo)
    2 entrées micro (XLR/Jack)preamp+phantom
    2 entrées stéréo (Jack)
    entrée/sortie effet (Jack)
    entrée/sortie tape (RCA)
    sortie moniteur (Jack)
    sortie casque/room
    sortie principale
    toutes sorties à niveau réglable
    équaliseur sur 4 les lignes (high/mid/low)
    + sur les 4 lignes :
    niveau effet.
    niveau moniteur.
    gain
    pan

Tres basique, installation et configuration par potards ultra simple
    tout est simple, clair, facile d'accès.

Plutot transparente, tout de même un léger souffle, négligeable pour une utilisation home studio de base (comme c'est mon cas)
    équaliseur plutot efficace, sans surprise.

Achetée très recemment, je voulais juste confirmer la valeur du produit..
    euh, petite mixeuse, à 69 euros, avec un préampli, pour moi la solution idéale pour enregistrer sur l'ordi, voix notemmment grace au preamp, mais aussi possibilité d'expansion..
    premier modèle en ma possession
    qualité prix pour l'instant 10/10
    experience.. j'attends de voir