Le suedois Bassket Case Fuzz

Tous les avis sur Le suedois Bassket Case Fuzz

5.0/5
  • SifflonSifflon

Du génie dans cette pédale

Le suedois Bassket Case FuzzPublié le 20/03/14 à 01:36
    FuZZ, en veux tu en voilà, bien gras et surtout fait main.

Pas plus simple
    Volume / Gain / Buzz / Shape

Effet d'une efficacité incroyable.
    Avec mon piètre niveau de guitare, j'ai l'impression de faire parti des Melvins, Red Fang, Radiohead et autre Black Keys. Jack White n'a qu'à bien se tenir!!!
    De plus, en poussant le Shape à fond, on obtient des effets dignes d'un SH 101. Votre guitare devient un synthé, et à vous Soft Machine ...
    La variation du potar Buzz est super. On passe de quelque chose de râpeux à très rugueux.

Je l'utilise depuis 6 mois.
    Livré dans un bel écrin de velours rouge et d'une peinture faite ma…
    FuZZ, en veux tu en voilà, bien gras et surtout fait main.

Pas plus simple
    Volume / Gain / Buzz / Shape

Effet d'une efficacité incroyable.

Je l'utilise depuis 6 mois.
    Livré dans un bel écrin de velours rouge et d'une peinture faite main, elle trône fièrement au milieu de mon salon. C'est devenu ma pédale de saturation principale.
    Dépêchez vous avant que la côte augmente. Elle fait passer Zvex pour du Digitech.
  • dolosebdoloseb

A ne pas rater

Le suedois Bassket Case FuzzPublié le 22/03/11 à 22:34
    un fuuzzzz qui dechire bien !!!!!!! du bon analogique made hand in France!!!!! boitier unique , merci l'artiste!!!
    bon sinon: deux connectiques In et Out, avec 4 potars, un volume, un gain, un buzz, et un shape.

Trés simple d'utilisation , d'un crunch leger à un fuzz de malade sans limite !!!!!

je l'utitlise avec une guitare, tres tres sympathique, avec une basse, prevue pour ces dernieres a la base, le son est vraiment exelent gras à souhait .

rapport qualité prix des plus honnette!!!! n'oubliez pas fabriquée à la main!!!!!

rien ne sert de bloquer sur les sons plus que connus, testez la , reclamez la , cherchez la , et decouvrez autre chose un autre grain , la qualité Le Suédois!!!!!!!!
  • LuK le BrugeoisLuK le Brugeois

Indispensable !

Le suedois Bassket Case FuzzPublié le 28/01/11 à 11:45
    La Bassket Case Fuzz est comme son nom l'indique une pédale de fuzz analogique conçue à l'origine pour la basse, mais que j'utilise principalement avec ma guitare. Deux connectiques In et Out et quatre potards.

L'utilisation de la pédale est très simple ! Quatre potards : Volume, Gain, Buzz, Shape... Il est pas bien compliqué de comprendre le fonctionnement de la pédale en faisant quelques tests de triturages de boutons... Le Shape interagit avec le Gain, et le potard de Buzz gère la compression de l'ensemble. Il est pas difficile de rapidement obtenir le son souhaité.

L'effet est très typé, avec un son clairement vintage. Pour avoir testé d'au…

L'effet est très typé, avec un son clairement vintage. Pour avoir testé d'autres fuzz (la "devil inside", la "cool cat fuzz" de Danelectro, ...), le son n'a rien à voir... Il a vraiment un grain très particulier, rappelant le son de fuzz qu'on peut entendre que certains morceaux de surf music (le son de fuzz des Surfites par exemple). C'est exactement ce que je cherchais. Le son sur une basse est évidemment très bon, mais l'usage principal que j'en fais est de le mettre sur la guitare. J'avais aussi testé sur un orgue farfisa, là ça devenait vraiment violent comme distortion...

J'utilise cette pédale depuis un an et demi. Les autres modèles que j'avais essayé ne m'avaient pas autant convaincu. Le rapport qualité prix est largement favorable !
    Si je devais racheter cette pédale, je n'hésiterai pas un instant !