Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 563 534 vues
  • 333 followers
1 Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
2
Petit conseil
tu devrais essayer de cacher un peu plus tes cable question d'esthétisme surtout que tes rallonges sont blanches .
sinon sympa les gens avaient l'air de bien s'amusé bonne idée de sujet .
dés que je peux je mets les miennes de tofos :boire:
3
Salut il faut tout planque en soiree surtout les prises.
quand tu a un c... qui te branche un projo de camera sur un modulateur,que le projo fait 1000 watts et que le modul ne fait que 500 watts (ca fume),je l ai appris a mes depands il i a plus de 20 ans,maintenent je planque toutes les prises
bonne journee
4


Petit mariage de 80 personnes
5
Jolies photos
6
C'est lui le marié ?



:mrg:
7

Funky la première soirée...

Less is more

8

Citation : C'est lui le marié ?



mortde rire
En fait c'était pas le marié, c'était un amis à la mariée à 18 grammes!!!
9

installation pour soirée anniversaire de mariage +/- 50 personnes pas de photos de la soirée en elle même malheureusement




Petite soirée pour un bapteme +/- 50 personnes aussi. Salle très petite mais très bonne ambiance dedans.
10
Euh j'me suis planté quelque part que les images sont si petites ? Si quelqu'un peut me dire comment faire pour les avoir en grand ce serait sympa. Merçi