Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic anti-guetta et consorts

  • 883 réponses
  • 115 participants
  • 166 563 vues
  • 108 followers
1 Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le premier post
881
Citation de Greg :
Je me suis tapé une soirée de merde, mais toi tu ma collé le smile, merci mec !!! :bravo:

:-D
882

Je connais que très peu (voir pas du tout) le monde du deejaying, mais c'est symptomatique d'une époque ou les gens ont besoin de s'amuser et de rêver .. Ce style de musique a toujours existé. Libre à chacun d'y adhérer.. ou pas.. depuis déjà pas mal de temps la majorité des médias vendent des strass, des paillettes, de la jet7(sic), du fric en veux-tu en voilà.. des grosses bagnoles avec à l'intérieur de belles nanas qui servent juste de faire valoir icon_crying1.gif (ça c'est mon petit coté féministe ).. avec une vision toute particulière d'une réussite sociale hypothétique véhiculée par des personnes qui ont une seule ambition. Être connues à défaut d'être reconnues.. parce que là, l'artistique on n'en parle même plus.. bref un monde que personne n'est en mesure d'approcher, mais qui fait rêver une certaine catégorie de la population, et on se demande bien pourquoi.

 

Sarah.

883
C'est donc ici le topic de la poésie et des poètes ? :mdr::mdr:

Moi j'ai l'impression que la musique préférées des DJ à succés actuels repose sur un point essentiel : la NIAISERIE. Un peu comme pendant les années yéyés , plus c'est niais, plus on aime.

Les références, l'humour, la profondeur, la complexité ... c'est devenus des insultes, alors qu'en ce qui me concerne, c'est ce qui me donne envie de réécouter ou d'aimer un artiste ou un morceau.



884
bon allez j’écris un livre avant de dormir..
de "sacha distel a guetta" a peine dix lignes suffiront a tout voir en détail...:D:

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 02:52:34 ]