Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic anti-guetta et consorts

  • 883 réponses
  • 115 participants
  • 166 556 vues
  • 108 followers
1 Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

2

3

Il a quand meme fait un ou deux trucs potables !

Bon ok il produit quasiment que de la grosse soupe, il surjoue de son exposition mediatique, mais en meme temps il a fait sortir le DJing de l'ombre (en tout cas il y a pas mal contribue) et je crois qu'on en profite tous plus moins indirectement...

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 22:00:41 ]

4

5

A ses débuts avant qu'il devienne trop commercial il a composé pas mal de bon sons... mais il est devenu trop commercial c'est la le problème (cf le monde) : "Je fais de la House music vocale, remplie d'émotions. A l'opposé de cette techno minimale sans âme!".

6

1994 :

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 22:07:31 ]

7

Les soirées Guetta à Ibiza sont les plus sur éstimées qui soient; le mythe du "ibiza c est cher" est en partie du à cette escroquerie qu 'est f$$$ me i m famous. Les taxis se frottent les mains car c'est tellement plein que le public n(attend meme pas le set de guetta pour fuir le lieu tellement c'est irréspirable. C'est la soirée avec le moins d'attractionquand le meme soir on entre gratos au space ou au privilege, qui beneficient de sound system bien meilleur. Les invités tels Will I Am étaient pitoyables; saturations, larsen, fuck bitch toutes les trois secondes...bref, tout les résidents de l'ile savent que c'est LA soirée ou ne PAS aller...

Fred ( résidant ibiza cet été )

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

8

1990 :

9

2010 facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 22:13:17 ]

10

Bof je sais pas si c'est un problème. Je veux a partir d'un certain niveau, ça devient quand même un business a faire tourner et je le trouve plutôt habile de ce cote-la. Faut pas se leurrer, la plupart des types dans ce milieu feraient exactement les mêmes choix que Guetta si on leur on donnait l'opportunité. D'ailleurs on remarque la plupart des artistes évoluent naturellement vers du mainstream si leur carrière prend de l'ascension (je pense a Boys Noize, Toxic Avenger ou même Chromeo dernièrement). Je veux dire a partir du moment ou ça deviens vraiment ta source de revenu unique, je crois qu'il faut laisser tomber le trip de l'artiste maudit et faire des compromis pour assurer la pérennité de ton biz.

Ca détend toujours de taper sur des types comme Guetta du fond de notre chambre, disco de province ou discomobile, mais au final on ne peut pas nier qu'ils ont réussi leur carrière en faisant du DJing. D'ailleurs un truc que j'ai lu dernièrement a propos de Guetta, il aurait rompu avec son label parce qu'ils voulaient lui imposer un live band en concert. Moi je trouve plutôt ça bien qu'il continue a s'accrocher au DJing malgré la pression.