Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 4
Photos
1/9
Arobas Music Guitar Pro 4

Sujet Imprimer que quelques mesures

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 4 followers
1 Imprimer que quelques mesures
Salut
j'aimerai imrimer que les cinq premieres mesures d'une partoche de guitar pro, c'est possible ? merci de vos reponses...
2
Oui bien sur tout est parametrable dans l'impression ,tablature avec ou sans notes de solfege. gratte un peu si tu trouves pas redit le moi je chercherai mais je l'ai deja fait .
3
T'efface les mesures que tu veux pas imprimer, tu imprime, et tu quite sans sauvegarder pour ne pas conserver les modifs.
Pas plus dur...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Salut
merci pour les reponses, mais pour effacer je fais "vider les mesures?" ou il y a un autre choix possible? (car je me retrouve avec toutes les mesures vides imprimées, c'est pas ce que je veux...je connais mal ce logiciel, mais je vais fouiller un peu...merci
5
Tu as 2 facon:
-soit tu choisis précisément quel page tu veux imprimer, par ex juste la 1ere, dans le menu d'impression.
-soit tu utilise la fonction "couper" => clique droit, et tu dit ce que tu veux enlever, par ex si tu veux les 5 premieres mesures d'une tab qui en fait 200, tu mets, couper de la mesure 6 a 200, et y te resteras juste ce qu'il faut :bravo: ( sans oublier de ne pas enregistrer )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.