DS-1 ou MT-2, de Boss ?
- 24 réponses
- 8 participants
- 898 vues
- 1 follower
vince36°
73

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 16:31DS-1 ou MT-2, de Boss ?
#1
Je voudrais en effet savoir laquelle a le meilleurs rapor qualite prix svp, et si la MT-2 ne produit pas un son trop "parasité". 
signaler
Doc Plus
36668

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 16:57
#2
Le son des ces pedales n'ont rien à voir !
donc dur de comparer
donc dur de comparer
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
fredericcc
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 19:39
#3
Moi aussi j'hesite entre ces deux pedales.
et pourtout j'ai lu plein de topics la decu mais j'ai peur que la MT2 soit trop "trash" et non naturel et peur que la ds 1 soit pas assez rock metal

et pourtout j'ai lu plein de topics la decu mais j'ai peur que la MT2 soit trop "trash" et non naturel et peur que la ds 1 soit pas assez rock metal
signaler
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Novembre 2003 à 19:45
#4
Ds1 ça donne un son style satriani donc metal "leger", MT2 c'est pour du gros metal mais le son est médiocre pour ne pas dire dégeu 
signaler
black sun
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 20:09
#5
Salut a tous
je possede moi meme une boss mt 2 c est vrai que le son est vraiment orienter ver le metal lourd il faut bien la regler pour avoir un son corect c est sur , mais elle fait souvent mieux que les modelisations de mon ampli line 6 flextone II xl a 7000 fr de l epoque . la bib muff d electro harmonix d apres de nombreux opinions a lair d etre le meilleur rapport qualite prix mais je n ai pas le plaisir de l avoir essayer .
je possede moi meme une boss mt 2 c est vrai que le son est vraiment orienter ver le metal lourd il faut bien la regler pour avoir un son corect c est sur , mais elle fait souvent mieux que les modelisations de mon ampli line 6 flextone II xl a 7000 fr de l epoque . la bib muff d electro harmonix d apres de nombreux opinions a lair d etre le meilleur rapport qualite prix mais je n ai pas le plaisir de l avoir essayer .
signaler
psi.dark
619

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 20:17
#6
Citation : MT2 c'est pour du gros metal mais le son est médiocre pour ne pas dire dégeu
Chuck,
est-ce-que tu connais une pédale typée gros métal autre que MT2 mais d'une bonne qualité.
merci
signaler
black sun
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 20:23
#7
Demande a guillou c est un expert dans les pedales .
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 20:26
#8
J'ai une DS-1 qui sonne correctement, ca reste pas trop cher, assez polyvalente d'une legere saturation a une bonne disto.
mais ca depend aussi de ce que tu as comme guitare.
si t'as de bons micros a double bobinage, la DS-1 pourait te suffire.
mais une big muff, y a sans doute guere mieux...
mais ca depend aussi de ce que tu as comme guitare.
si t'as de bons micros a double bobinage, la DS-1 pourait te suffire.
mais une big muff, y a sans doute guere mieux...
signaler
psi.dark
619

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 20:30
#9
Pour un bon son saturé une big muff c'est ça?
Je pensais qu'il y avait des effets plus spécifiques du genre MT2.
Je pensais qu'il y avait des effets plus spécifiques du genre MT2.
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 20:34
#10
La big muff te donnera en plus une bonne disto. il me semble que gillou la distribue.
La MT-2 est tres specifique Metal, comme son nom l'indique.
La MT-2 est tres specifique Metal, comme son nom l'indique.
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 20:35
#11
Cf. https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,10993.html pour la big muff.
signaler
psi.dark
619

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 20:36
#12
Citation : La MT-2 est tres specifique Metal, comme son nom l'indique.
Justement je cherche ce type de son quelqu'un a des références?
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 20:37
#13
Et sinon, t'as une annonce pour une big muff pi (us version) a 100 euros.
c'est tres bien si tu veux te rapporcher de sons types muse, placebo.
c'est tres bien si tu veux te rapporcher de sons types muse, placebo.
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 20:39
#14
Tu as quoi comme guitare? comme ampli?
signaler
psi.dark
619

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 20:42
#15
Une ibanez et un petit laney à lampes.
signaler
Doc Plus
36668

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 21:02
#16
Gillou vend la big muff US un peu moins de 100€ 
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
08 Novembre 2003 à 21:03
#17
Je trouve le son de la mt2 trés synthetique dans les aigues, c strange mais bon dans les graves!
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 21:34
#18
Le modele de l'ibanez?
signaler
psi.dark
619

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 21:41
#19
Ibanez rg470
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 22:03
#20
Tes micros sont ceux d'origine ou tu en as pris de meilleurs?
signaler
psi.dark
619

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 22:06
#21
Ceux d'origine,
mas si tu vois certains micros qui lui iraient bien?
a+
mas si tu vois certains micros qui lui iraient bien?
a+
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 22:13
#22
Des micros EMG devraient faire l'affaire.
Cf. les avis la-dessus.
Cf. les avis la-dessus.
signaler
psi.dark
619

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 22:16
#23
[HS]tiens fairbec, tant que tu es là,
je sais c'est suicidaire mais tu voudrais pas poster un petit avis sur quelques morceaux que je viens de poster.[HS]
Merci encore
je sais c'est suicidaire mais tu voudrais pas poster un petit avis sur quelques morceaux que je viens de poster.[HS]
Merci encore
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 22:32
#24
Hors sujet : ok, c'est fait, cf topic consacre
signaler
psi.dark
619

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
08 Novembre 2003 à 22:35
#25
Merci du coup de main,
signaler
- < Liste des sujets
- Charte