Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare divers

DS-1 ou MT-2, de Boss ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
DS-1 ou MT-2, de Boss ?
Je voudrais en effet savoir laquelle a le meilleurs rapor qualite prix svp, et si la MT-2 ne produit pas un son trop "parasité". :???:
Le son des ces pedales n'ont rien à voir !
donc dur de comparer :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Moi aussi j'hesite entre ces deux pedales. :??: :??:
et pourtout j'ai lu plein de topics la decu mais j'ai peur que la MT2 soit trop "trash" et non naturel et peur que la ds 1 soit pas assez rock metal

:??: :??:


:??:
Ds1 ça donne un son style satriani donc metal "leger", MT2 c'est pour du gros metal mais le son est médiocre pour ne pas dire dégeu :bravo:
Salut a tous
je possede moi meme une boss mt 2 c est vrai que le son est vraiment orienter ver le metal lourd il faut bien la regler pour avoir un son corect c est sur , mais elle fait souvent mieux que les modelisations de mon ampli line 6 flextone II xl a 7000 fr de l epoque . la bib muff d electro harmonix d apres de nombreux opinions a lair d etre le meilleur rapport qualite prix mais je n ai pas le plaisir de l avoir essayer .

Citation : MT2 c'est pour du gros metal mais le son est médiocre pour ne pas dire dégeu



Chuck,

est-ce-que tu connais une pédale typée gros métal autre que MT2 mais d'une bonne qualité.


merci
Demande a guillou c est un expert dans les pedales .
J'ai une DS-1 qui sonne correctement, ca reste pas trop cher, assez polyvalente d'une legere saturation a une bonne disto.
mais ca depend aussi de ce que tu as comme guitare.
si t'as de bons micros a double bobinage, la DS-1 pourait te suffire.

mais une big muff, y a sans doute guere mieux...
Pour un bon son saturé une big muff c'est ça?

Je pensais qu'il y avait des effets plus spécifiques du genre MT2.
La big muff te donnera en plus une bonne disto. il me semble que gillou la distribue.

La MT-2 est tres specifique Metal, comme son nom l'indique.

Citation : La MT-2 est tres specifique Metal, comme son nom l'indique.



Justement je cherche ce type de son quelqu'un a des références?
Et sinon, t'as une annonce pour une big muff pi (us version) a 100 euros.

c'est tres bien si tu veux te rapporcher de sons types muse, placebo.
Tu as quoi comme guitare? comme ampli?
Une ibanez et un petit laney à lampes.
Gillou vend la big muff US un peu moins de 100€ :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je trouve le son de la mt2 trés synthetique dans les aigues, c strange mais bon dans les graves!
Le modele de l'ibanez?
Ibanez rg470
Tes micros sont ceux d'origine ou tu en as pris de meilleurs?
Ceux d'origine,

mas si tu vois certains micros qui lui iraient bien?

a+
Des micros EMG devraient faire l'affaire.

Cf. les avis la-dessus.
[HS]tiens fairbec, tant que tu es là,

je sais c'est suicidaire mais tu voudrais pas poster un petit avis sur quelques morceaux que je viens de poster.[HS]

Merci encore

Hors sujet : ok, c'est fait, cf topic consacre

Merci du coup de main,