Je voudrais en savoir un peu plus au sujet du V-amp 2
Je crois qu'au niveau distos il est plutôt bon donc la pas de problème.
Mais qu'en est t'il des sons plus clean??
Et les effets on doit les prendre comme un plus ou sont ils quand même intéressant
Sinon j'ai entendu parlé de problème lorsque l'on change d'ampli mais en quoi cela consiste??la pedale se met en bypass pendant 1 second???
voila c'etait juste histoire de se renseigner un peu..
Si vous avez d'autres trucs a dire sur le V-amp2 hesitez pas toutes les infos m'interressent
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
01 Décembre 2003 à 22:09
#2
Recherche les avis sur le v amp 2 il y en a quelques uns sur AF qui sont tres complets