Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare divers

V-amp2 atouts défauts?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 1 follower
V-amp2 atouts défauts?
Je voudrais en savoir un peu plus au sujet du V-amp 2 :lol:
Je crois qu'au niveau distos il est plutôt bon donc la pas de problème.
Mais qu'en est t'il des sons plus clean?? :oo:
Et les effets on doit les prendre comme un plus ou sont ils quand même intéressant :???:
Sinon j'ai entendu parlé de problème lorsque l'on change d'ampli mais en quoi cela consiste??la pedale se met en bypass pendant 1 second???
voila c'etait juste histoire de se renseigner un peu.. :8)
Si vous avez d'autres trucs a dire sur le V-amp2 hesitez pas toutes les infos m'interressent :P:
Recherche les avis sur le v amp 2 il y en a quelques uns sur AF qui sont tres complets