Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 850 vues
  • 31 followers
1 Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le premier post
31

Désinscription AF

32
C'est toi ? :???: :???: :???: :???:


J'entrave plus rien, mais je crois que c'est pas la peine d'essayer de comprendre en fait :oops: :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
33
Oui, :bise: Tu viens de subir ce que les Monty qui sont sur "LA VIBE", on subient :volatil: C'est mon "Défouloir" (d'ou le nom ;) ).
En tout cas, j'éspère réèlement que des gens viendront s'inscrire de cette manière :8O:
Le mail explicatif est ... comme d'hab quand tu fais quelque chose: TOP de chez TOP :bravo2: :boire: Quelqu'un ne connaissant pas AF se retrouverait directement mis a l'aise et motivé.
Dsl pour cette petite blagounette (d'autant vu le temps que t'as du passer a rédiger le mail et la déception, du fait que c'est pour un CON (si,si, sur ce coup, tu peux le penser trés fort :oops: ) que tu t'es donné ce mal)
Mais pour "attirer" du monde, je file de ce pas, mettre un lien a partir de tout les sites que je gère, vers votre site :boire: (Faites peut être une traduction sommaire en anglais, voir en allemand :noidea: )
Encore dsl Kik :oops: :bise: A+

AL K. :coucou: :bise:

Désinscription AF

34
Haaaaaaaaaa les fameuses blagues de Al.k... :volatil:

Il nous avait descendu nos morceaux sur LaVibe.org à Nixx, Shirow et moi, avec un pseudo qui déblatérait des trucs à la con complètement débiles, des critiques incroyables...

M'en fous, nous on sera au Bikini ce soir à se BreakCoriser dans la joie et pas toi, euuuh, Al :oops2: :bravo2:
35


Et moi en plus ! J'ai déjà les voix et la trâme ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

36
Kik, pour me faire excuser :bravo:

---JUNGLIST--- (In work):
- https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4494604&q=hi

Une partie des voix sont déja traitées (Phaser, Autofilter, Ring modulator...). A+

AL K. ;)

Désinscription AF

37
:8O:

Me suis fait avoir comme un bleu :ptdr: Même Goum est tombé dedans, pourtant y te connait mieux...

En tout cas, si le mail a joué son rôle d'information et de mise à l'aise c'est tant mieux je pourrais le resservir plus tard :ange:


Al> Sympa et efficace, vivement l'ajout des voix :mrg:


J'ai commencé ma track, je voulais changer mes habitudes et partir sur un truc D'n'B mais pour le moment c'est pas gagné :(
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
38
Flug
39
J'ai mis à jour la page du site avec la récap' des participants. Je pense avoir oublié personne, et j'ai essayé de relier les pseudos de ceux qui ont participé au premier volume avec leur nom sur la tape, mais j'ai dû en oublier, donc dites-moi si y a un buzz :ange:


Hors sujet : Pluche thanx :boire:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
40

Hors sujet : Maintenant j'ai du boulot ;)