Elipson Horus 5

2 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • quinioubenquiniouben

Elipson Horus 5Publié le 17/04/05 à 14:37
    -J'en ai une paire depuis un peu plus d'un an que j'utilise avec un ampli classe A 2x12W : grace a leur haut rendement, je n'ai absolument aucun problème de manque de puissance.
    -la grosse qualité est la très bonne réponse en phase qui permet une bonne dynamique (transitoires bien respectés) et une image très précise.
    -le défaut, soit dit en passant vraiment pas très violent, est un léger manque de corps dans le medium et un petit manque d'homogénéité dans le grave.
    -j'ai eu l'occasion d'écouter et de travailler avec pas mal de systèmes de tous types : les horus ont un très bon rendu de l'image (même par rapport a des monitors type Dynaudio BM5) et se tiennent tout a fait question equilibre spectral.
    -rapport qualité/prix : ce sont de très bonnes enceintes a un prix raisonnable
    -je rachèterais ces enceintes si j'avais un appart plus grand : la, j'en profite pas a fond...