Eltax terminator T-408

4.5/5
  • Damien AndrieuDamien Andrieu

Excellent rapport qualité/prix

Eltax terminator T-408Publié le 07/12/18 à 14:06
    Je les ai utilisées sur tous les types de musiques : dance, techno, dubstep, hardcore, hip-hop, rap, new wave & 80's, variétés, classique, pop, rock, hard rock, métal, reggae... Je suis très satisfait de leur polyvalence, et avec une source audio de bonne qualité (optique) elles donneront tout leur potentiel. Basses percutantes, médiums équilibrés et aigus tranchants : le seul reproche qu'on pourrait leur faire est un son qui manque légèrement de chaleur (en cherchant bien !).
  • ffab974ffab974

encore en Bonne qualités malgré les années

Eltax terminator T-408Publié le 24/05/15 à 18:23
    1 photo
    Usage pour les fêtes et le plaisir , ça fait plus 15 ans,, c'était mon premier mâtos avec des enceinte colonne et le son bonne qualités et surtout très résistant malgré les années elle sont en parfaite état de marche donc pour le prix y a rien à dire je le conseil
  • snowgwensnowgwen

un son fénoménale. qualité irréprochable.

Eltax terminator T-408Publié le 06/10/13 à 12:10
    2 photos
    j ai acheté ces enceintes car on m en avais déjà parlé, on m avais dis que le son était d une qualité a couper le souffle. en effet ,tout d abord j ai un peu hesité car il fallait changer les suspentions, et il y en avait pour un petit billet quand meme, 500€ a l achat et 179€ pour les remettre comme neuve. finalement je me suis lancé , et je ne regrette rien. si c etait a refaire, je ferai la meme chose. une qualité de son incroyable!