Yamaha S215V

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • tristanbctristanbc

Super, immortelle

Yamaha S215VPublié le 21/12/21 à 21:58
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    J'en ai 4 que je fais tourner avec 2 Inter M CM 20.5 ça marche très fort en intérieur comme en extérieur.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Utilisées depuis 5 ans.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Ses qualités premières sont sa robustesse, une enceinte qui dure dans le temps, qui retranscrit bien l'entièreté du spectre sans utiliser de caisson de basse, pratique car nécessite peu de matériel.
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Utilisées depuis 5 ans.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Ses points faible le velours qui se dégrade avec le temps (attention au chat !) sinon coûtaient un peu cher neuves a l'époque mais on peut facilement en trouver d'occasion à moins de 500€ de nos jours.
  • glcorgglcorg

Yamaha S215VPublié le 12/09/07 à 18:09
    J'ai utiltisé une paire poussée avec un 7000S, des aigus et haut médiums propres, les bas médiums en retrait, les basses poussives dues à l'ampli, je ne suis pas fan en général de ce type d'enceintes doubles 38 et compression, mais c'est du yamaha et le rapport qualité/prix est là