Yorkville Y118S

Tous les avis sur Yorkville Y118S

4.5/5
  • ArHtoul1ndanArHtoul1ndan

Yorkville Y118SPublié le 23/05/06 à 13:33
    Et ben oui la photo ne correspond pas mais bon!!.
    donc je possede 2 caissons Y118 depuis 3 ans et ben memes s ils sont volumineux (ont a vu franchement pire pour 1 meme puissance conseillée" 300w") et bien ils envoient nikel.utilisé tous les wk ends ils sont d une solidité rude a toute epreuve.je les fais tournée sur 1 ampli ki envoie 2 fois 450w sous 8ohms et ils en redemandent.par contre il faut les filtrés en actif(absence de filtre passif dans le caisson)de toute maniere necessité de couper les frequences superieures a 300hz.Du coup branchés sur 1 filtre actif cx2310 ..ils cause nt les petits bijoux.a vous couper le souffle
    Et ben oui la photo ne correspond pas mais bon!!.
  • Fred60Fred60

Yorkville Y118SPublié le 28/08/05 à 18:52
    La photo ne correspond pas au modèle: le Y118S est un caisson à pavillon replié (type Yorkville Elite LS608).
    Ayant vendu et installé un système Y253 + Y118S à un de mes clients, j'ai pu tester le produit. Ces caissons ne sont pas lourd au regard de leur encombrement, et procurent un bon niveau de pression acoustique.
    Ils sont donnés pour une puissance de 300W, mais comme beaucoup de modèles Yorkville, il s'agit plus d'une puissance conseillée. Je pense que les 46cm Eminence (avec saladier alu pour les derniers modèles) supportent une puissance de 500W sans problèmes.
    Compte tenu du prix de vente de ce produit (environ 460€), il s'agit d'un très bon choix pour renforcer une enceinte dans le bas du spectre, combiné avec un filtre actif.