Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 401 réponses
  • 1 371 participants
  • 1 510 031 vues
  • 1 501 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
31
Et pour les avis ?
Voir ceux de" Etienne G " sur Tc electronic...
32
Et les annonces de "canto34"...

Citation : Vends spl gain station , c est du bon matos , qui a ete utilisé mais fonctionne toujours.

le spl gain station et le micro se electronics a été vendu .desolé

Il y en a 3 comme ca...
33
Et que faire de tout ceux qui dépose une annonce et qui ne reponde JAMAIS a une reponse par email ???? la moindre des chose et de repondre ! quand meme !! merde ca coute rien de renvoyer un petit sms en disant : desoler je l'ai vendu ou encore: je n'envois pas par la poste ou encore : je prend pas paypal etc..... :furieux:
34
Parlons aussi des acheteurs qui demandent 50 photos sous tous les angles, le recap des caractéristiques techniques (généralement déjà existant sur af), pour au bout d'un échange de 3 mails + 2 coups de fils te dire qu'ils ont acheté un autre matos (ou le meme neuf).

35
Clair. Et les mecs qui traversent hors des clous :furieux:

Sinon, pensez à mettre un petit lien, tant que vous y êtes. Ça nous fait gagner un peu de temps.

Fait, en tous cas. Enfin pour le second parce Etienne G a le droit de trouver naze que les PowerCore ne marchent pas sous Vista.
36

Citation : Etienne G a le droit de trouver naze que les PowerCore ne marchent pas sous Vista.

Oui bien sur mais quel interet de mettre 3 avis pour dire la meme chose ? Et puis d'ailleurs ce n'est pas un avis.
37
38
39
Qu'elle dextérité !! bravo :bravo:
40