Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 521 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 519 354 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
131

Citation : de mauvais gout


On ne peut rien te cacher :bravo2:

Bon, JJ aurait écrit que si c'était de mauvais goût, ça ne peut pas être une boutade de Dijon...
132
133

Citation : si c'était de mauvais goût, ça ne peut pas être une boutade de Dijon...


...60Km au sud !?!?! aussi sur AF, vous avez mis des fichiers Edwige !?!?!
Bravo Will...

Fredian : en dehors qu'elle soit mal placée, on dirait du Bellemare son annonce, du temps ou il faisait le Téléshopping :langue:

 

134

Citation : en dehors qu'elle soit mal placée, on dirait du Bellemare son annonce, du temps ou il faisait le Téléshopping



:mdr: :fou:
135
136
A signaler, titietrominet01 un vendeur pro (boutique de zik), répertorié comme un membre "standard" et qui pose ses annonces en tant que particulier, c'est le genre de truc qui a tendance à m'agacer un poil...

Citation : titietrominet01: Vente Mesa Boogie Lone Star 1X12 Classic - 1600 €

137
Il propose des prix intéressants. Apparemment, des modèles de démos, je pense. A chacun de voir s'il veut ou pas acheter, mais ça ne me pose pas de problème à partir du moment où ce n'est pas du neuf au prix du neuf.
C'est plutôt utile pour les membres, non ?
138
Salut Will,

Il n'y a probablement pas obligation de respecter le delai (de 15 jours mini) avant de renouveller une annonce mais de là à reposter tous les jours les même annonces pour s'assurer plus de visibilité ça devient limite. Et surtout très ch***t quand c'est une quinzaine comme chez Monsieur.

Je l'avais deja signalé et j'avais cru comprendre qu'il avait été averti.

Merci

Vend Console Mackie 1620

139
140
Ce qui me "gène", c'est juste que dans les filtres on peut trier "pro" ou particulier... les 2 n'ont pas le même statut, j'estime donc que, prix intéressant ou pas, il est pro donc doit classer son annonce en tant que tel.
A ce titre, il n'a donc pas le droit de vendre à perte...

:bravo: