Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 517 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 519 002 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
531

En théorie la license VDJ n'est pas cessible https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/atomix-productions/Virtual-DJ-6/petites-annonces/i.175580.html La license est sensé être mono utilisateur. Une fois enregistré on ne peut plus en changer.

 

Citation :

EULA SUMMARY:


- It does not give you the right to rent or sell computer systems on which the software is installed, or to rent or sell the software or part of it.

1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS

This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.

Source

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 21:00:05 ]

532

Très juste, et c'est le cas pour une très grande majorité de logiciels, bien peu de ventes de logiciels sont donc légales du coup.

533

Ben il appartient au proprio de se renseigner avant la vente. Parce que si c'est pour que le mec se retrouve comme un con après, c'est plus que moyen.

534

Hors sujet :

 

En fait, la confusion vient du fait que l'on achète jamais un logiciel, on achète juste le droit de l'utiliser et ce droit n'est quasiment jamais cessible (c'est un peu comme essayer de revendre son abonnement internet).

 

 

535
Artuszicc je te fais confiance, et j'ai donc viré la PA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

536
Citation de : Doc Plus
Artuszicc je te fais confiance, et j'ai donc viré la PA.
Ben c'est les conditions général d'atomix que je t'ai linké.
Je traine des fois sur leur forum, et régulièrement des mecs se plaignent avec les soucis de license racheté d'occase parce qu'il ne peuvent pas profiter des updates and co, changer leur login et j'en passe. Si l'on veut comparé avec un soft on va dire dont l'utilisation est similaire "Traktor". Tu a le droit de vendre ta license, je l'ai fait il y pas longtemps.
Tu dois par contre contacter NI qui change l'utilisateur. Ce que Atomix refuse, c'est bien écrit dans leur conditions linké ci dessus.
En excluant ça, le mec l'a vend quasi aussi cher qu'une neuve. Et c'est peut être pas important, mais c'est sa seule intervention sur AF.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 18:33:28 ]

537
Sic itur ad astra : laborare.
538
fait merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

539

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/allen-heath/XONE-:-92/petites-annonces/i.176397.html

Dateq Vibe dans les annonces AH

540