Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec le site

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 553 vues
  • 8 followers
1 problème avec le site
hop...

ça doit être trois fois rien mais je n'ai plus accès aux topics auxquels j'ai participés ni à l'aide du petit bouton jaune au-dessus là-bas à gauche, ni en passant par mon profil:?!:... c'est un peu embêtant ! :|

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 19:23:01 ]

2
C'est à dire ? Ils ont disparu ? Tu as une page d'erreur ? Es-tu bien connecté ? As-tu essayé de te déconnecter / reconnecter ?
3
j'espère que je vais me souvenir de mon mot de passe ! :-D

je vais essayer... sinon les symptômes : quand je clique sur le bouton jaune j'arrive sur la page d’accueil du forum... quand je passe par mon compte, j'ai un message d'erreur :

Citation :
Not Found

The requested URL /membres/314336/forums/ was not found on this server.
4
Euh bizarre là... c'est la seule URL sur laquelle tu as ce problème ?
5
vi... le bouton rouge et les flags fonctionnent... :?!:
6
Quel navigateur utilises-tu ? Peux-tu essayer avec un autre navigateur et me dire si tu as le même problème ?
7
firefox...

mince alors !!!???... ça fonctionne avec explorer ! :oo:
8
Firefox... t'aurais pas installé une extension récemment ? C'est souvent la cause de soucis avec Firefox...
9
bin non... :??:
10
Hello ,

J'ai eu le même genre de petits soucis qu'a_meursault en fin d'après-midi( aux environs de 17H00 ,je pense) avec Opéra et Maxthon .Pas d'extensions.
Déconnexion=>vidage des caches des deux navigateurs=>re-connection=> clic sur sujets flagués=> re-message d'erreur : not found The requested URL etc ,etc...
Re-déconnection=> j'attends 5 min => re-re-connection => clic sujets flagués => done..... Et depuis , plus de problèmes .Que ce soit avec Opéra ou Maxthon :noidea:

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 23:50:50 ]