Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson J45
Photos
1/493
Gibson J45

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Gibson

Sujet Gibson J45

  • 330 réponses
  • 51 participants
  • 90 717 vues
  • 48 followers
1 Gibson J45
Premier thread sur cette guitare... Personne n'en a une à part moi ?

Thread inutile réservé aux possesseurs de J45 s'il vous plait, que l'on aime ou pas, mais surtout : pas de comparaison avec Martin, Taylor, Santa Cruz, Lowden, ou Collins ou autre guitares... Nous sommes tous persuadé d'avoir la meilleure guitare du monde, donc évitons les débats stériles.

Merci !
2
Si moi :lol:

et j'adore ma guitare :aime:
plus je la joue, et plus je l'aime :aime:
un bohneur cette gratoune

Tom Fremont

3
Deux J45 pour 1920 connectés, c'est pas beaucoup !
4
C'est clair mais d'un autre coté vu le prix maintenant d'une J45 (pres de 2800 euros) ca se comprend. Et puis La J45 n'est pas trop a la mode je crois contrairement aux Taylor (egalement d'excellentes guitares en passant) voire la J200.

Tom Fremont

5
J'ai acheté la mienne d'occaz à un ami pour 1500€ + 250€ de reffretage chez un luthier et maintenant elle sonne à merveille ( à mes oreilles)!
6
Superbe guitare. un son bluesy a souhait. je l'ai essayée tres longuement, mais dommage, le manche, j ai vraiment pas pu m'y faire. mais je concois que ca soit un instrument super attachant a partir du moment ou le manche convient à son propriétaire
7
Pour ma part je trouve le manche super comfortable et très agréable mais bien sur c'est chacun sont gout !
8
Sur celle que j avais longuement testée, il etait trop rond et trop epais... un peu comme un manche de Les Paul en fait. j'ai de petites mains et du coup, j ai du mal sur ce genre de grattes. mais effectivement, chacun ses gouts!
9
Ah la mienne à un manche assez fin un peu comme une taylor, alors que sur ma D28 le manche est plutot du genre ... poutre ! mais on s'y fait aussi.Je penses que cela dépends de l'année de production
10
La mienne est la plus belle ... :8)

https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,23495,page,photos.html



Bon un peu grasse sur la toph ... :D: