Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 600 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
3421

Je m'étais essayé au cavaquinho quand j'étais au Brésil, les guitaristes là-bas me mettant trop la misère, mais même là dessus ils sont diaboliques. C'est vachement populaire pour le samba.

Zappa is not dead. He just smells funny.

3422
il est un peu différent le brésilien.

 

3423
Et hop un petit lien vers les photos de la nouvelle gratte que je construit :

https://picasaweb.google.com/113444064892904079227/CreationGuitareAdrien#

:D:
3424
Miam elle va être superbe cette petite. Pourrais tu nous en dire plus bois, accastillage tout ça tout ça quoi en tout cas je bave de la voir terminée :bravo:
3425
Tranquille, au milieu du salon/studio ?
Tous mes encouragements, super de mettre autant de photo du détail de la construction.
Y a pas à dire, quand on est gaucher, on n'est pas forcément gauche.:oops2:
3426
Cool Elder !

:bravo:

Un truc que j'aimerai bien faire...

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 08:43:52 ]

3427
T'as collé Le manche ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3428
Je ne dirais jamais assez à quel point je suis admiratif devant quelqu'un capable de construire un instrument de musique. Chapeau bas, très très bas! :bave:
3429
+ 1000

:aime2:

Super boulot. Alors là, un gros bravo.
Et super la nouvelle crosse du manche.
3430
Sacrément impressionnant, félicitations ! Il me tarde de la voir finie ( et de l'entendre )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.