Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 394 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 021 706 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29621

Hors sujet :

 Un jeu de corde Dean Markley 13€, une SLS3 1600€, tu m'étonne ... Thomann et Co

 

Si encore j'avais la tune de payer plus cher que ce que ça vaut réellement, peut être que je ferais l'effort d'acheter en France, mais perso, j'ai clairement pas le choix et je suis loin d'être un cas isolé ... C'est pareil pour d'autres types de consommations ...

Vive la France !

Vive la Bûche !

 

29622
x
Hors sujet :
La poule, l'œuf... toussa... vous êtes dans le commerce ou les relations commerciales avec de clients en vis à vis, vous, pour critiquer les commerçants? Moi oui, et les clients j'ai de plus en plus de mal à les encaisser à les voir arriver avec la gueule du type qui veut

1/ se payer ta gueule,
2/ se payer la boutique,
3/ t'apprendre le boulot que tu fais consciencieusemnet depuis 29 ans
4/ etc, etc (liste loin d'être exhaustive).

Alors je donne autant leur chance aux bouclards qu'à la VPC sur Internet: suffit de rester affilié à un magasin dont on est satisfait, et d'aller voir ailleurs (je veux dire hors de France, parce que j'achète aussi en ligne EN France) seulement quand le dit magasin n'a pas ou ne peut pas avoir.

Maintenant, chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait...
29623
x
Hors sujet :
La première fois que tu rentres dans un magasins tu as quand même envie qu'un vendeur te demande ce que tu as besoin, te renseignes nan? Enfin c'est ce qu'ils font chez Castorama, But, et parfois Carrefour...
Personnellement je n'ai pas les moyens de faire 300 bornes aller/retour sur Paris pour m'acheter du matériel. N'y le temps de faire tout les magasins pour vérifier la satisfaction de chacun. Après, comme je l'ai dit précédemment, j'ai été très satisfait de woodbrass, et c'est pour cela que j'achète sur leur site en ligne.
29624

Hors sujet :

 Citation :

  j'ai de plus en plus de mal à les encaisser

 

Change de taf. Le "bonjour, on peut vous aider, merci, au revoir, sourire", c'est le minimum syndical. Celui qui n'a pas compris ça ou ne veut pas faire l'effort a tout intérêt à trouver autre chose à faire.

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 14:34:28 ]

29625

Hors sujet :

Nan mais souvent les vendeurs d'instru sont des "musiciens ratés" (désolé pour le cliché) reconvertis dans la vente d'instrument... Du coup cela explique leur rancoeur et leur frustration. Après, il y a aussi des vendeurs qui savent faire leur métier, qui connaissent leurs produits et qui savent considérer les gens au moins au minimum syndical. A Pigalle, je dirais que t'a une chance sur 2 de te faire snober par un vendeur.

 

29626

Hors sujet :

Ah bon c'est pas les techniciens les musiciens raté? mrgreen

 

Même si le vendeur est un bon musicien il peut te snober, ne pas se prendre pour de le merde et/ou se faire chier au boulot ça n'a pas de prix.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 15:49:56 ]

29627

Elle me dérange pas votre conversation, mais je préssens que ça commence à jaser. Ce topic était vraiment bien et est pile dans votre sujet  redface2

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 15:50:36 ]

29628
x
Hors sujet :
Citation de Traumax :
Change de taf


Ce que j'aurais déjà fait depuis longtemps si ça avait été possible. Ne l'étant pas, ça fait des années que je fais contre mauvaise fortune bon cœur. Donc "bonjour, que puis-je faire pour vous, au revoir", le minimum syndical que j'ai peut-être pratiqué avant toi. Ca n'interdit pas de poser sur ses contemporains consommateurs un regard aussi débausé qu'écœuré, ni de rappeler à un client que l'adage "le client est toujours roi" fût inventé par un vrai con: j'suis pas arrivé au presque demi-siècle pour me laisser emmerder professionnellement par quelqu'un qui n'a pas le minimum de savoir-être avec un commerçant.
29629

Ca peut aussi être le roi des cons ton client, quoiqu'il en soit  il est toujours roi... C'est lui qui lache les sous donc qui fait vivre ton echoppe.

29630
x
Hors sujet :
:8O: Toujours roi parce qu'il lâche les sous? C'est-à-dire le chiffre d'affaire à n'importe quel prix?... Où sont les limites dans ce cas? :shootme: et pourquoi pas finir dans l'arrière-boutique à genoux devant la braguette ouverte d'un client pour faire une vente?
'fin c'est pour la bonne cause, le loyer de l'échope ou la note d'EDF... t'as pas à t'en faire pour la dignité, hein!
icon_facepalm.gif
Echange qu'il faudrait poursuivre ailleurs, effectivement, sur ce sujet de l'avilissement du commerçant face au "client-roi"