Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 113 réponses
  • 1 940 participants
  • 9 972 457 vues
  • 2 122 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29721
x
Hors sujet :
Pour Push-Pull

Sur ta 3 ème photos: c'est quoi la boi-boite avec des VU-mètre à gauche sur l'étage du haut. Et l'autre boi-boite à gauche du clavier ordi (avec 3 écrans jaunes? ) :?:

Ma curiosité te dit merci ;)
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
29722
Ca ressemble fortement a un Yamaha A100a, l'ampli qui drivait les ns10 à l'époque. Mais je peux me tromper.
29723
PPP > bonne réponse de d'Anathonh :bravo:

La tite boîte avec les trois afficheurs, c'est un Zoom G3. Je l'utilise autant pour la guitare que pour le DX7 ! :bave:


29724

@ Push-Pull: Donc si j'ai bien compris tu amplifie tes Alésis passive avec un ampli prévue pour les NS10, c'est bien sa ?

xxoioxx

29725
x
Hors sujet :
Ok,
Merci je connaissais pas ce petit ampli.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
29726
Oui, un grand classique le A100, avec ces gros yeux en forme de VU :-D

[ Dernière édition du message le 08/04/2012 à 15:35:02 ]

29727

Push-Pull c'est un EX5 en rack que tu a la ?

29728
Yep, je l'ai en version clavier au stud, et en rack à la maison. Super bécane, franchement.
A mon avis le dernier gros monstre de Yamaha, les Motif qui ont suivi ne m'ont jamais fait cet effet "in ze bide".

Xxioixx, le A100 est un bon ampli, il n'est pas réservé aux NS10. :8)
29729

Comme apparemment les NS 10 etait assez particulière je me posais la question.

xxoioxx

29730

Citation de Push Pull :

Yep, je l'ai en version clavier au stud, et en rack à la maison. Super bécane, franchement.
A mon avis le dernier gros monstre de Yamaha, les Motif qui ont suivi ne m'ont jamais fait cet effet "in ze bide".

  bravo je te rejoind dans ton avis , moi je l'ai en clavier avec toutes les options dessus , un monstre de chez monstre mrgreen