11 Septembre 2003 à 17:01Quelqu'un connait ce studio ?
#1
Voilà, c'est à Cambrai, loin de l'agitation des grandes villes... Ca s'appelle le Hangar à Sons.
Quelqu'un connait et peut me dire si c'est bien ?
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 21:36
#2
Up, des fois que quelqu'un serait du même trou perdu que moi dans les parrages...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Two Pages
5502
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 21:40
#3
Suis aussi dans un trou mais pas le même que toi... dsl, mais prq ne vas tu pas y jeter un coup d'oeil?
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 21:48
#4
Ben si j'y vais, le gars va certainement pas me dire que c'est un tocard, que son matos, c'est de la daube et qu'il n'y a rien de bon à en tirer. Ce que j'attend, c'est juste des echos, des retours d'expériences, histoire d'avoir des avis "objectifs".
Et puis voir le matos en vrai ne fait pas tout, l'ingé son doit être bon aussi. Ca sert à rien d'avoir des centaines de mille d'euros en matos si on sait pas faire... non ?
Pasque là, c'est toujours bon de savoir qu'on a un studio correct à qui on pourra faire confiance à un jet de pierre de la maison.