23 Octobre 2003 à 12:43Midi merge,ça marche comment
#1
Mon pote a une mpc2000xl et une nova,il comprent pas comment marche son midi merge
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Octobre 2003 à 17:07
#2
Up
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Octobre 2003 à 18:45
#3
Je comprends pas très bien ta question... En tous cas, un midi merge sert à 'melanger' (d'ou le terme) 2 signaux midi vers un ou plusieurs appareils tout depend du nombre de prises midi !
.aï
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
24 Octobre 2003 à 18:59
#4
Et si ces boitier coutent si chers, c'est qu'en fait les messages midi
sont transmis en 3 paquets de 8 octets, il faut donc un système
pour synchroniser les différentes entrées du midi merge.
moi au debut, je pensais qu'il suffisait juste de connecter les fils
des cables entre eux