Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuble de Studio: Vous utilisez quoi pour votre Matos ?

  • 84 réponses
  • 28 participants
  • 22 591 vues
  • 2 followers
1 Meuble de Studio: Vous utilisez quoi pour votre Matos ?
Salut à tous,

Voilà, je suis en train de voir pour refaire mon studio et tout le cablage par la meme occasion.

Je voulais savoir si certain avaient des avis, des trucs et astuces, sur l'ameublement de
studio/HomeStudio (Meuble, Rack, Stand, etc...) pour avoir le materiel sous la main,
qu'il soit protégé, et que le tout soit assez ergonomique et pas trop cher...

En gros, vous utilisez quoi vous ? du confo ? du Ikea ? du Omnirax ?


Merci d'avance !

A++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

Afficher le premier post
81
Hello,

Voici quelques photos de mon installation :





Sachant que le meuble pc va virer pour accueillir mon clavier et que je vais investir dans un nouveau pc dédié avec écran plat entre les deux enceintes... Reste la question des effets et autres mais comme pour l'instant, je n'en ai pas... :clin:

@++

AnaoN.
82
J'ai aussi un Kerker mais ce qui est chiant avec Ikea c'est qu'ils changent de gamme trop rapidement. J'ai un des premiers modèles... Je veux mettre une seconde planche pour poser quelques rack ou des cd. Et bien, ils ne font plus de la meme couleur bois mais métalisé. Pas trop grave mais chiant ! Pareil pour les tablettes. Au final, cela ferait un meuble de combat style Alien2... Au fait, on en trouve d'occase ?
83
Pas d'autres photos? :(
84
Si moi c que du fait maison ca se voit lol
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C19538.html
cliquer sur l image lol on c jamais
85
Cool l aphoto merci, c'est fait maison, mais du moment que ça t'est pratique, c'est parfait, moi c'est ce que je me dis!!

Dommage que tous les membres ne mettent pas de photos dans leurs profils...

AnaoN.