Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Mon gros fantasme.pouvoir me déplacer dans Paname en SOLEX!Au fait vous en avez pas un à vendre?
Le déclique c'est passé à la fête de la musique,vers 5h du matin je rentre à patoche chez moi :( et un pote s'est rentrer chez lui en solex!!!la classe :aime: !!! C'est vrai faut pas être pressé mais au moin ça te déplace, tu te galère pas avec ta grosse caisse pour te garrer et si t'es bien murgé tu peux tomber tant que tu veux,à 30 Km/h ça fait pas trop mal (enfin je pense qu'au bout d'un moment... :??: ).Voilà si il y a un ou deux vers habitant dans la région parisienne pour me proposer un solex pas trop chère à rénover ce serai plutôt sympas!
le ptit ver poilu
Afficher le premier post
21
Mieux qu'un Solex, il ya l'A6

Avec tous ses avantages.
Voir l'avis déposé sur le site : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=21051
22
C’est pas possible il a osé :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Quoi ???
24
L’avis sur l’A6 tiens :mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Ben j'ai regardé mon lecteur de cassettes, et la seule marque que j'ai vu dessus, il a fallu que j'aille la chercher sur le coffre arrière => Audi A6.

Alors, j'ai cru que c'était la marque du radio-cassette :bravo:
26
T'es nul :8O:
27
Dis-donc, le schyzophrène de service, il fait les mp3, ton radio-cassette ?
28
Est-ce qu'il y a une madamoizelle virtuelle en string qui te sert le café quand tu montes à bord aussi ? Sinon ça vaut pas le coup... :non: :??:

~Zaprout~
29
> Ravage

T'as des mp3 en cassettes, toi ? :8O:

trop balèze.






Je suis schizo, mais pas rano.
30

Citation : T'as des mp3 en cassettes, toi



Pas loin, j'ai des DCC de chez Philips/Panasonic. C'est la même technique de compression numérique que le MP3...