Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 397 423 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
2301
Bah vous vieillissez aussi, faut pas croire.
2302
Je sais bien. Mais il y a des gens qui continuent à me faire marrer, hein. T'inquiète. Et des délires du pub itou.
2303
En mettant un lien dans le thread instruments improbables land, je note que "P'ti Billy" nous a quittés...
2304
Oui, c'était annoncé.
2305

Je crois même qu'il avait fait une annonce, façon forum de merde/jme tire/prière d'accélérer la suppression de compte.

2306

Ah bon, qu'est-ce qui lui permet de décréter ça ? redface2

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 21:14:29 ]

2307
Ah... j'avais pas suivi cet épisode...
2308

Will,


 

Citation :

Sur AF, on a toujours clairement dit que la priorité été la convivialité, la tenue et la liberté d'expression pour tous les avis. Par ailleurs, on constate qu'il n'est pas obligatoire d'être un connard pour être brillant. Il y a heureusement sur AF plein de gens qui dispensent un savoir de haute qualité sans pour autant troller ou marcher sur la gueule des autres.

Azzy était très bon, et très supportable sur théorie musicale. Mais vous l'avez viré car il trollait sur les guitariste preferés. Mais ce sujet est fait pour ça, non ?

 


Citation :

Quant à Azzy en particulier, à part un ou deux potes à lui, même ses fans ont à l'époque estimé qu'il avait largement outrepassé les limites. S'il a choisi de faire un doigt d'honneur à la modération après les innombrables avertissements qu'il avait reçus, c'est à lui qu'il faut s'en prendre, pas à la modération.

Il a droit à une seconde chance non ?

 


Citation :

Ce qui est hallucinant, c'est que les quelques pleureuses d'aujourd'hui sont les mêmes qui, il y a quelques années, pleuraient parce que les ieuvs du pub leur faisaient subir ce qu'ils font aujourd'hui subir à d'autres.
Sauf que les ieuvs du pub le faisaient avec intelligence, humour et talent, eux.

Pas du tout. Les anciens pubeux se croyaient sur une propriété privé et adoptait des comportements concertés (ignorer les nioubs, ou les humilier en s'y mettant à plusieurs) pour décourager les nioubs de poster dans le pub.

Azzy, lui trollait les gens qui n'ont pas de goûts et qui venaient dire : "ronda c'est le meilleur guitariste lol ca c est de la music c koi c jazzman tou pourri lol".

 


Et puis, venez faire un tour su théorie musicale, y a une ambiance de merde comme jamais.

2309
Citation :
Il a droit à une seconde chance non ?

Franchement: non. Et si tu ne sais pas pourquoi lui le sait très bien... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2310