Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 398 371 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
2201

bah... à force de dire que les suspensions, il en avait rien à foutre.. et qu'il était juste là pour s'amuser, et que son activité essentielle était choper des puceaux sur AF   ou troller grassement à tout va...

 Sur le Café du commerce, ça devenait un peu surtout caricatural et prévisible ( gauchistes, journalistes, mouloud, tout ça, blabla )... mais, il m'a bien  fait marré à certains moments.


edit : le lien soundcloud était bien lol quand même...

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 12:05:00 ]

2202

Pour ma part, j'apprécie le relief... tout ce qui est plat et insipide m'ennuie, question de gout.

 

Ce que je remarque depuis la dernière suspension de nombre dont j'ai fait parti, c'est qu'il ne faut surtout pas tacher la nappe, au risque de froisser notre cher Nadine de Rothschild et de finir pendu par les testicules.

Du coup, je trouve que les discutions m'intéressent beaucoup moins, elles évoluent sans passion... tout en retombant mollement.

 

C'est pas très rock toussa...

 

 

2203

 

Citation :

Pour ma part, j'apprécie le relief... tout ce qui est plat et insipide m'ennuie, question de gout.

 

Ce que je remarque depuis la dernière suspension de nombre dont j'ai fait parti, c'est qu'il ne faut surtout pas tacher la nappe, au risque de froisser notre cher Nadine de Rothschild et de finir pendu par les testicules.

Du coup, je trouve que les discutions m'intéressent beaucoup moins, elles évoluent sans passion... tout en retombant mollement.

 

C'est pas très rock toussa...

 

 

 

... pour avoir fréquenté d'autres forums... notamment zikinf... où la modération est moins pressante ( ça a peut-être changé entre temps ), ça partait vite en vrille, insultes, "c'est quoi ton adresse ?" ( genre aussi  les commentaires sur certains vidéos youtube où c'est batard, fils de pute, crouille.. comme y a pas de limites... ) bon, c'est marrant 5 minutes... Mais j'imagine que quand tu développes un "webzine" musique, t'as un peu envie quand même que ça fonctionne et que ça soit pas juste un répère de déconneurs, "cyberconnards", de mecs qui se défoulent derrière leur pc, de trolls. Et donc, tu poses des règles, comme à l'école icon_mrgreen.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 12:22:45 ]

2204
Suis pas super d'accord. On peut quand même se permettre beaucoup sur AF, suffit de connaitre les limites (et on les connais tous très bien). Si tu dépasses les limites, tu te fais suspendre et alors comme pour un gamin qui a voulu toucher la flamme, tu retiens que si tu t'approches trop encore une fois ça va bruler.

Founasse ça fait des années qu'il se brule mais qu'il recommance volontairement dès son retour. Alors c'est dommage parceque certaines de ses conneries vont vraiment nous manquer (par exemple ce merveilleux morceau), mais on ne peut pas reprocher à la modération d'en avoir plein le cul.
2205
Quelqu'un parmi vous aurait des nouvelles de Pictocube ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2206

Il est vivant, il a bougé sur le Facebook des cyberconnards.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2207

Ah, ça tue!

JxB

2208

Citation de : Sebz.G

Ce que je remarque depuis la dernière suspension de nombre dont j'ai fait parti, c'est qu'il ne faut surtout pas tacher la nappe, au risque de froisser notre cher Nadine de Rothschild et de finir pendu par les testicules.

Du coup, je trouve que les discutions m'intéressent beaucoup moins, elles évoluent sans passion... tout en retombant mollement.

 

C'est pas très rock toussa...

 

 

Suspension de nombre ? 

Les suspensions 2012 dans le pub sont je pense à 99% des images hors charte. 

Si les discussions sont moins intéressantes, je ne vois pas en quoi la modération est responsable. 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2209
Par ce que se faire virer 15 jours à cause d'un bout de nichon (qui est tradition dans le topic des gifs) ca laisse un peu froid ? J'ai vraiment l’impression que les nouveaux slips que vous avez reçus sont une taille en dessous. :mrg:
Enfin je trouve ca dommage, le pub est un endroit sympa, mais parfois faut avouer que l'ambiance n'est pas au top, et justement, les suspension de membres participent à cette ambiance.

(Je ne remet pas en cause le boulot que vous fournissez hein ! (et bénévolement en plus) je trouve juste que parfois vous y allez un peu largement sur les jours de suspension)

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 19:16:24 ]

2210

T'aurais pas déménagé à Marseille toi ? 

Personne n'a été suspendu 15 jours pour un nichon.

 

C'est con que Sarko n'ait pas été réélu, avant tout était de sa faute, maintenant ca va être de la faute des modos.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.