Les Mains dans le Cambouis
Forums thématiques Les Mains dans le Cambouis

Jouer d'un instrument ou utiliser un matériel de qualité, c'est bien. Le construire, c'est mieux. Fer à souder en main, les bidouilleurs de tous poils se sont donné rendez-vous dans ce forum pour échanger les plans, bon plans et astuces qui permettent de s'improviser luthier, facteur ou constructeur.

FAQ & topics essentiels

• Sujet épingléSignaler un abus
AuteursMessages

Anonyme

membre non connecté
Anonyme
Ce membre n'existe plus
11 Posté le 20/12/2005 à 14:21:17Lien direct vers ce postSignaler un abus

samsara75

membre non connecté
samsara75
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

12 Posté le 24/03/2006 à 23:57:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut à tous mon histoire avec quarkconcept n'est toujours pas réglée.
ils ne veulent toutjours pas me rembourser les articles non livrés. :furieux:

Par contre pour la qualité de ce qu'ils vendent je vous laisse seul juge regardez ce que j'ai trouvé dans le célèbre forum de ptsoundlab:

"Preamp 5 parallel E88CC de chez Quark Concept : Mou et sans vie. Il est propre et net mais n'a pas de vie. Je l'ai ouvert par curiosité. La conception/réalisation fait peur pour ce prix.On le modifiera et je pense qu'on pourra en obtenir quelque chose de bien mieux." :oo:

Voila le lien pour ceux que cela intéresse :

http://www.ptsoundlab.com/forum/viewtopic.php?t=3640&postdays=0&postorder=asc&start=30

samsara75

membre non connecté
samsara75
15 posts au compteur
Nouvel AFfilié

13 Posté le 14/06/2006 à 16:37:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonsoir à tous,

Je vous tiens donc au courant de la suite de ma mesaventure avec Quarkconcept qui durait depuis six mois.

Donc apres avoir envoyé plusieurs mails restés sans réponses,
apres avoir envoyé une lettre avec accusé de reception en leur disant que j' allais faire appel à Que choisir toujours sans réponse de leur part,
apres que l'association Que Choisir leur ait ecrit sans aucun resultat ni réponse,
apres avoir vu un conciliateur de justice (à la retraite et hors de son temps depassé par la technologie )qui m'a clairement dit que "tant qu'il y aura des gogos pour acheter par internet...aurevoir monsieur écrivez nous on vous repondra.
et n'en pouvant plus, il m'est venu l'idee de les menacer de les denoncer au fisc (je sais c'est pas beau mais avec des verreux...) et là quel miracle j'ai recu cette réponse (attention on ne rigole pas):

"Bonjour,
effectivement cette affaire aurai du etre réglée depuis fort longtemps.
Je vous présente toutes nos excuses et vous faisons partir un réglement dès réception de votre adresse.
Cordialement"

Ce qu'ils ont fait les bougres ils m'ont remboursé !

Si ca peut donner des idées à d'autres qui en ont mare de se faire plumer par des escroc sans vergogne !

Bonne soirée à tous

Poussin du Ciel

membre non connecté
Poussin du Ciel
2797 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 263

14 Posté le 14/06/2006 à 17:08:10Lien direct vers ce postSignaler un abus

Goum Le Chat

membre non connecté
Goum Le Chat
12321 posts au compteur
Modérateur généraliste

Score contributif : 384

15 Posté le 21/07/2006 à 15:34:41Lien direct vers ce postSignaler un abus

échidna

membre non connecté
échidna
598 posts au compteur
Posteur AFfolé

16 Posté le 14/10/2006 à 23:45:31Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : Je vous tiens donc au courant de la suite de ma mesaventure avec Quarkconcept qui durait depuis six mois.

Moi aussi, il y a un peu plus d'un an, j'ai été TRES déçu par Quarkconcept; mais j'ai été tellement écoeuré que j'ai laissé courir.
Du genre : je te promets certaines marques de lampes, franchement chères et après t'avoir fait attendre assez longtemps, je te les livre d'une autre marque quelconque. Minable

Boddat

membre non connecté
Boddat
25 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 20

17 Posté le 13/07/2007 à 10:21:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
Si pour l'isolation phonique, ou l'isolation acoustique si vous preferer et que vous avez un peu de tune

ce site est sympa : http://www.sonatech.de/index.php?landid=40a1d008c3880&PHPSESSID=2adfef226cd33e60ecf4b831c1c5ac64

c'est un fabriquand de produit isolant

roman66

membre non connecté
roman66
4547 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 104

18 Posté le 19/01/2008 à 16:59:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Flag

Thierry255

membre non connecté
Thierry255
1045 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 318

19 Posté le 16/03/2017 à 14:11:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Liste a mettre a jour. Selectronic fermerait ses portes définitivement...