Squale SM 6

Lyre de la marque Squale

3.8/5
  • djseb20djseb20

Squale SM 6Publié le 22/01/13 à 01:16
    moi ca fais 8 ans que j'en possede 4 et franchement rien a dire j'ai juste perdu un gobos mais bon ceci est de ma faute !! belles couleurs jolie gobo et bonne luminosité . tres bon rapport qualité prix . si je m'etais pas mis a la lyre a led je referais volontier ce choix!!!
  • ajm.animationajm.animation

Squale SM 6Publié le 29/06/11 à 17:22
    Produit Chinois vieillissant mal, vulgaire copie des ROBE...
  • monaco sonomonaco sono

Squale SM 6Publié le 24/11/09 à 12:58
    Nous utilisons ces ridicules petits scans depuis 4 ans. je dis ridicules à cause du prix...
    En fait, ce produit est une véritable aubaine pour les petits prestataires ou grosses discomobiles.
    Il est peu encombrant, léger et sa précision ainsi que sa luminosité remplace avantageusement beaucoup de lyres 250msd plus lourdes et chères.
    8 canaux DMX suffisent à creer de beaux effets, et le SM6 peut également fonctionner en autonome.

Actuellement, nous avons de belles machines (lyres & scans) sur le parc. Que ce soient les roads ou les lighteux, ils insistent toujours pour emmener ces trucs en presta.

Côté fiabilité, un seul soucis de carte DMX en 4 ans (2 machines sur 12)
    Ce soucis provie…

Côté fiabilité, un seul soucis de carte DMX en 4 ans (2 machines sur 12)
    Ce soucis provient d'un contact sec entre un "mille pattes" embrochable et son socle. Résolu rapidement avec un peu de bombe contact. Le symptôme est un clignotement (ou extinction) de l'affichage DMX
    Il faut juste ouvrir la tête, débrocher les processeurs délicatement, passer un peu de bombe (ou graisse graphitée) et le tour est joué.
    J'ajoute avoir eu ce problème sur une lyre Martin...
  • musicmovemusicmove

Squale SM 6Publié le 15/11/06 à 23:27
    Salut,

alors moi sa va faire 2 ans que je les utilise, les couleurs et les gobos sont sympas la luminosité très bonne (c'est un des atouts de cette série), je n'est jamais eu de problème avec pourtant il tourne presque tout les week end, c'est des bons scans pour une utilisation professionnelle, bien sûr c'est pas du Robe ou du martin mais c'est un bon début !
    Le rapport qualité prix est vraiment incroyable seulement 280 euros, je n'hésiterais pas la prochaine fois, je vais aussi faire un tour du côté des lyres de la même marque !!

Bonne continuation à tout les amoureux de la sono !
    Salut,

Bonne continuation à tout les amoureux de la sono !