Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet zimbalam: permettre a tous de vendre sur itunes et autres ...

  • 128 réponses
  • 31 participants
  • 48 368 vues
  • 37 followers
1 zimbalam: permettre a tous de vendre sur itunes et autres ...


un nouveau moyen de vendre ses tracks :

a priori tout le monde peut en bénéficier et les titres seront proposés sur de grandes plateformes ...
(contre une contrepartie de qq euros pour 1 titres et un peu plus pour un album )
mais qu en pensez ?

je vous mets le lien d un article qui en parle :

https://www.paperblog.fr/2059607/in-believe-digital-zimbalam-we-trust/



2
Je viens de "poster" mes titres, un single de deux titres qui s'appelle "Rentrée des classes" avec une chanson du même nom. (disponible sur AF)
Zimbalam annonce un délai de 4 à 6 semaines avant que les titres soient disponibles sur les plates formes... juste à temps pour le marketing de ma rentrée des classes...
l'inscription est simple, la mise en ligne des titres similaire à celle sur AF, j'ai un peu galéré pour dimensionner la photo au format exigé (1440x1440 pixels) en jpeg, mais finalement c'est cela qui a été le plus long dans cette "sortie", pour reprendre leur terminolgie.
j'attend maintenant la validation du paiement pour avoir accès aux players, dont je ne sais à quoi cela ressemble.
Ensuite, nous verrons bien s'il y a des ventes et si le reporting est conforme à l'annonce.
je vous tiens au courant.
En attendant la Rentrée... bonnes vacances !

Thev
3
ca marche , tiens nous au courant !

on en saura plus dans qq semaines , j ai  hate de voir ce que ca donne !
4
Cà m'a l'air pas mal ce system.
5
Par contre, il n'y aucune "selection" point de vue qualitatif genre enregistrement de bonne qualité par exemple?
6
Par contre, il n'y aucune "selection" point de vue qualitatif genre enregistrement de bonne qualité par exemple?
7
8
C'est ce que je m'aperçois
9
c'est fait par believe qui font de la distribution numérique pour les label. mais believe coute bcp moins chère ! là cette formule n'a comme seul avantage qu'il n'y a aucune sélection parce que sinon le tarif est prohibitif

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

10
Tout à fait.

si mon label ne continu pas mon contrat de distribution, je saurai quoi faire maintenant.

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 23:02:10 ]