Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement texas special

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 062 vues
  • 2 followers
1 Branchement texas special
Bonjour a tous j' ai acheter un kit micro texas special strat sur thomann . Le probleme c'est que je n' ai aucune indication de branchement les trois micros sont identiques aucun repert pour les differencier sauf qu' il y en a 1 fil noir et blanc sans autocolant CS,unavec autocolant et fils jaune et noir,et un autocolant et fils blanc et noir .si quecqu' un peut m' aider merci...
2
Salut arno64 ! :)
Il n'y avait pas un papier avec le " wiring schematic " dans le pack ?? :???:
Personnellement j'ai installé un kit de micros " Vintage Noiseless Strat "
sur ma guitare et à l'intérieur du pack il y avait bien une feuille avec le " wiring schématic ! :|
Pour les " Texas Special " le micro avec le fil noir et le fil jaune est certainement celui du chevalet ( comme mes " Vintage Noiseless " ) c'est souvent le cas chez Fender quand les deux autres micros ont un fil blanc et un fil noir. Pour ces derniers, il y en a un spécifique au manche et l'autre au milieu ( du moins d'après ma documentation sur les micros Fender, qui date déjà de quelques années ).Tu peux le vérifier si tu possèdes un ohmmètre car sur ma doc, le grave a une résistance de 6210 ohms, le médium 6390 ohms et l'aigu 6640 ohms.
Si ça peux t'aider, je peux te poster le " wiring schematic " de mes " Vintage Noiseless ". :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Merci Variaxocaster de me repondre .il y avait bien un schema le probleme c'est que les pastilles de couleur qui devaient etre sur les micros pour les differencier n'y etaient pas alors j'ai branchais un petit au pif par rapport au packaging le jaune au milieu ca sonne mais bon j' aimerais quand meme en etre sur
4
Je veux bien le wiring schematic de tes vintage Variaxocaster
5
Salut arno64 !
J'ai envoyé le wiring diagram des vintages noiseless à ton adresse e-mail, mais l'as-tu bien reçu, je n'ai pas d'accusé de reception ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie