AKG D 14

Tous les avis sur AKG D 14

5.0/5
  • U-FLYstudioU-FLYstudio

AKG D 14Publié le 28/09/03 à 21:48
    Micro de la fin des années 50 de type dynamique et à la bande passante étendue.
    il génère un bruit propre très faible pour l'époque et a une réponse timbrale très réaliste même si une bosse assez grosse se fait entendre entre 2 et 3 KHz.

Il resemble bien évidemment beaucoup à son cousin le D12, mais il est plus petit que celui-ci. c'est un excellent micro aujourd'hui encore pour les reprises d'amplis guitare en son clair ou saturé. il est aussi très efficace sous un mélodica, accordèon main gauche, ou voix rock année 50, 60's !
    Micro de la fin des années 50 de type dynamique et à la bande passante étendue.