Audio-Technica ATM61HE

Tous les avis sur Audio-Technica ATM61HE

5.0/5
  • chris380chris380

Malheureusement trop méconnu !!

Audio-Technica ATM61HEPublié le 12/11/10 à 19:43
    Micro étudié plutôt pour du chant, peut servir aussi en reprise d'instru ou pour des choeurs.
    C'est un micro hypercardioide, avec une très bonne présence et clartée certainement due à sa bande passante assez large ( 50Hz à 16Khz )
    Très solide, la fabrication est sérieuse, peu de bruits de manipulation, très peu sensible au larsen et plosive, convient très bien pour du live.
    En fait j'avais acheté ce micro un peu par hasard, je cherchais plutôt un SM58, quand le vendeur m'a fait essayer l'Audio Technica j'ai tout de suite été séduit, il n'a certe pas la notorété d'un Shure ou d'un Sennheiser, mais pour 99 euros j'avais la qualité d'un Béta58, donc mon choix a étét vite fait !!!
    petit détail …
    petit détail qui a son importance l'embase de la pince fournie est en métal, c'est donc du sérieux !!!

Je l'utilise pour du chant (hard rock années 70/80 ) et c'est nickel.

Avant celui ci j'ai eu: un Shure SM58, un Béta58, un Behringer XM8500, un T-Bone MB85Béta, un Shure 565 SD.