Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil SP4-7
Photos
1/37
Kurzweil SP4-7

Piano numérique de la marque Kurzweil appartenant à la série SP4

Sujet Kurzweil SP4-7

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 784 vues
  • 4 followers
1 Kurzweil SP4-7
Hello les musicos,

Je possède un Kurzweil depuis peu. C'est un instrument génial avec des supers-sons : malheureusement, impossible de régler tous les sons au même volume pendant les concerts. Quelqu'un a un truc à me donner ?
2
La solution :
Pour recalibrer les volumes,les effets,les SETUPS,comme ce modèle a un petit écran, j'ai acheté le logiciel d'édition SP4 SOUND EDITOR (57€).
Bonne musique
3
ATTENTION certaines fonctionnalités ne sont pas opérationnelles avec de SP4 SOUND EDITOR.
Ci-dessous Email à KURZWEIL suite réponse de l'éditeur à mon Email :
Hello,
I am surprised by the response of the hot line SOUND TOWER below.
I have a high regard for KURZWZIL and I'm a little disappointed that you have agreed to make on your site that this software was operational for these functions.
Best Regards.
____________________________________________
Hi Dominique,
I'm sorry to hear about your troubles.
Unfortunately we have no remedy for this issue at this time. The current SP4 internal OS does not have full
implementation of the KB3 instruments and some features including drawbars/sliders do not work.
Kurzweil is well aware of this and they are getting ready an OS update that will rectify this problems.
We have been waiting for this update for quite a long time now but I hope it will come out pretty soon now.
Without this update there is nothing we can do about within the editor, sorry.
Please keep an eye on Kurzweil website for the OS update. It will be announced on our site as well as on our Facebook page.
You may want to check it out occasionally or like us on Facebook (link below) to receive automatic notifications.
I apologize for the inconvenience.

Best regards,

_____________________________________________________________
Salut Dominique,
Je suis désolé d'entendre parler de vos problèmes.
Malheureusement nous n'avons pas de remède à cette question en ce moment.
Le système d'exploitation interne SP4 actuel n'a pas la pleine mise en œuvre des instruments de KB3 et quelques fonctionnalités,y compris timons / curseurs ne fonctionnent pas.
Kurzweil est bien conscient de cela et ils préparent une mise à jour du système d'exploitation qui saura corriger ces problèmes.
Nous avons attendu pour cette mise à jour pour un temps assez long maintenant, mais je espère qu'il sortira bientôt maintenant.
Sans cette mise à jour il y a rien que nous puissions faire à ce sujet au sein de l'éditeur, désolé.
S'il vous plaît gardez un œil sur le site Kurzweil pour la mise à jour du système d'exploitation.
Il sera annoncé sur notre site ainsi que sur notre page Facebook. Vous pouvez le vérifier à l'occasion ou
Aimez-nous sur Facebook (lien ci-dessous) pour recevoir des notifications automatiques.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Kris

[ Dernière édition du message le 01/01/2015 à 11:19:41 ]

4
10 Mois plus tard toujours pas de mise à jour pour régler le problème ! :furieux:

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 21:55:21 ]

5
Vous pouvez recalibrer le volume de tous les sons dans le mode réglage (setup) du piano, directement.
C'est expliqué dans le manuelle qui est en ligne, et en Français.
6
Petite réctification: le manuelle n'est pas dispo en Francais en fait.