Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet S OS POUR EMAX 1000

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 572 vues
  • 5 followers
1 S OS POUR EMAX 1000
salut ;qui habite dans le val de marne ou paris ou ile de france (ou en france);;pour me depanner d un os pour mon emax 1000 ;;avec n importe qu elle os ;tant que sa marche;;;peace mike    ::j ai cramer toute mes disquette en voulant tester un autre lecteur d emax 1 qui etais hs ;;;enfin snif ;;help me
2
merci rv  ;;disquette bien recu ;;; mais elasss le emax 1000 ne lis pas les os des emax se ou hd ;;ca charge corectement puis affiche l instrument et 2 second apres  WRONG SOFTWARE .....et toute et bloquer ;;je suis triste ;;;je vais voire ces quoi ce wrong software ;;;;;si vous avez une idee pour le passer en mode emax 1000 ;;;
3

toujour pas d os 1.1 en vue .allez ces noel il y a bien 1 personne sur cette terre qui a 1 disquette de son emax comportant l os 1.1  ni ;se   ni; hd pour me l envoyer par la poste pour le prix d un timbre a 50 cts que je rembourserer s il le faut ::merci d avance a celuis qui lis le forum de faire le grand pas jusqu a la poste pour rendre service a un emaxien parmis tans d autre ::peace  mike

[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 18:09:38 ]

4
Bjr envoye ton adresse je te l envoye par la poste c est noel hgs1@html.fr
5

Citation de : lindakeira1

si vous avez une idee pour le passer en mode emax 1000 ;;;

Je ne connaissais absolument pas ce modèle d'Emax; as-tu une photo pour cette exclusivité EMAX 1000 ?

6

emax 1000 ces la 1 er version de l emax ;;de base quoi ;;;;apres il y a l emax se puis emax hd ;;voilou

bonne fete de noel a toi bigsp peace

[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 00:47:50 ]

7


voila mon mail pour mon adresse letis_1@hotmail.fr  j arrive pas a envoyer par ton mail: merci

8

Citation de : lindakeira1

emax 1000 ces la 1 er version de l emax ;;de base quoi ;;;;

Je demandais parce que j'ai également possédé un Emax du début et il s'agissait tout simplement d'un Emax  tout court (version 1) mais ignorais l'existence de cette version !

D'ailleurs, regarde sur ce site où cette version n'est pas recensée d'où mon étonnement mais c'est super; on en apprends tous les jours .

9


ces juste parce que sur la plaque metalic a l arriere de mes 2 emax clavier il ya ecrie    model::1000  ces tous ::je n ai pas eu d autre emax SE ou HD pour savoir ce qu il y a ecrie sur la plaque ;;model xxxx,,si vous en avez un dit moi ;;

10
Tu la reçu la d7 lindakeira?