Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/354
Yamaha Tenori-on TNR-W

Sujet Pourquoi les gens le revende aussi rapidement :(

  • 73 réponses
  • 27 participants
  • 17 322 vues
  • 28 followers
1 Pourquoi les gens le revende aussi rapidement :(
Je remarque sur le forum beaucoup d'entre vous faire tte une eloge sur ce sequencer, pour le revendre aussitot quelques temps apres !! :?:

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 02:00:47 ]

2
Pour mon cas, l'explication est toute conne: J'ai besoin d'argent pour un nouvel ordi.

J'ai commencé un projet avec le Tenori, programmé sérieusement de quoi faire deux morceaux, entamé les répés avec un bassiste (j'avais même fait quelques délires avec un DD-11, histoire de rester Yamaha :mdr: ), mais... plus d'argent, c'est le Krach boursier chez moi aussi, donc je revends mon Tenori 700 euros avec la carte SD 2 Go qui va bien.

C'est la vie :bravo:
3
Parce que une fois en main, les gens se rendent compte que ça n'est qu'un gadget ?
4
Non, ça n'est pas un gadget pour celui qui le vois comme un instrument de musique ! Tu peux faire des trucs géniaux en live avec un Tenori: Solo de percussions de folie :mdr: , création de mélodie synchronisée en direct, on efface, on recommence, on cherche, on trouve, et ce sans avoir à cliquer 50 fois sur une souris.
Juste tes mains, ça suffit, comme sur une gratte :bravo:
5
Je confirme, c'est un gadget :bravo:
6
Tsuki, je suis int. par ton Tenori-on !!!

Si tu as la notice en francais et encore un peu de garantie S.A.V, je suis preneur !!!!
7
Je t'ai envoyé un message par AF :clin:
8
Certains le revendent peut-être car on fait la même chose pour 150€ avec çà:
http://www.glitchds.com/about/cellsds/

Le nouvelle version peut même commander vos synthés midi en wifi.
9
:mdr: :non:
10
Ok Tsuki, je t'appelle !!!!