Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

Du nouveau sur la nouvelle platine technics

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 523 vues
  • 1 follower
Du nouveau sur la nouvelle platine technics
C'est la suite du post /platines-lecteurs-dj-a-plat/technics/SL-DZ1200/forums/t.27897,truc-de-fou-cette-platine-technics.html

c'est image plus large et on y voit mieux la mixette :8)

Dites j' ai fumé ou la mixette aussi est nouvelle ?
Kesky fout là le cd de Traktor ?? (a gauche)

:humm:
Ha ouais marrant j' avais meme pas vu
Mouaip encore une platine à XXXX € :oops:
https://www.djing.com/infos/news.php?id=940

ne me remerciez surtout pas de passer tout mon temps à chercher des informations sur cette platine :8O:
Déception la plateau est à peine plus grand qu'un 45 tours
Ouais .... ça c pas cool :(

enfin on verra le produit fini si il vaut mieux qu' une pioneer (j' espere venant de technics qd meme)
Sur un ancien post qqun avait annoncé 3000€ en prix de vente !!!!!
en fait le prix est de (seulement) 1000€ .....

http://www.audiolines.com/cgi-bin/dj.cgi?detail=yes&template=database_product_page&exact_match=yes&product=techcdplayer_2

a voir ..............................

A+
SAM
Merde a 1000 € l' unité ça peut le faire !!! vite qu' elle sorte par chez nous qu' on voye ce que ça vaut !!!! :P:
Slt je sais pas si c'est con comme question mais ils se sont amusé à faire une lampe stroboscope comme sur les platines vinyls? et ca sert a quoi sur les cd? :???:
Ben ils y a pas un disque qui tourne dessus qui serait comme qui dirait un capteur façon final scratch ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Parait même que tu peux en jouer avec tes amis le mercredi après-midi :???:

C des cousins au Ustoff Crew ou bien ?

la hip hop attitude c mortel!!! :bravo2:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Ben a mon avis le stroboscope sur le cd il sert a ..... rien :??:
Et le mixer qq'1 connait ce que c'est comme modele????????
Ben c' est ce que je disait je sait pas ce que c' est ce mixer !!!! il est nouveau ou pas ? :???:
Alors personne n'a de reponse.Je suis allez voir sur google et chez panasonic mais ya rien d'indiquer.Mais quelle est cette mysterieuse mixette.
En tt les cas moi elle me plait bien et je suis bien chaud pour la tester :aime: .J'ai une SHDJ alors une quatre voies ca m'interesse a fond.Fini la pioneer pourrie.fini la smx 501 pourrie. :(((
alors a vos claviers et le premier qui trouve il aura droit a.. :?: ........surprise
ben un mechant merci.
En fait ya qu'a attendre.Ca finira bien par tomber.
Mais si c'est comme la SHMX 1200 on peut tjs attendre.
Au passage le strobo il sert idem une MK2 a savoir la vitesse du plateau par rapport au pitch 0.Tout simplement.
Hum ouais mais là sur une platine cd je suis pas convaincu de l' efficacité .... demande a voir !
Pareille demande a essayez :aime:
Ba le jour ou elle arrive a mon magasin de pau celle là .... :((
Donc en fait la le plateau tourne avec le CD... c'est une inovation ca... ca peut etre pas mal... mais surement assez délicat à la longue... mais bref on est tous d'accord faut essayer...
C'est pas une inovation les deux platines denon dn-s3000 et dn-s5000 font deja ça !
Peut-être qu'il veulent donner la même sensation que les MK2 ce qui n'est pas le cas des Denon ?

Je pense aussi que la nouvelle table permettra de commander électroniquement les nouvelles platines.

De toute façon on spécule pour l'instant, il faudra attendre quelques semaines pour avoir de vrai news ! :P: