Du nouveau sur la nouvelle platine technics
- 25 réponses
- 8 participants
- 2 523 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

19 Septembre 2003 à 19:41Du nouveau sur la nouvelle platine technics
#1
C'est la suite du post /platines-lecteurs-dj-a-plat/technics/SL-DZ1200/forums/t.27897,truc-de-fou-cette-platine-technics.html
c'est image plus large et on y voit mieux la mixette

c'est image plus large et on y voit mieux la mixette

signaler
- 1
- 2
Anonyme
22808

19 Septembre 2003 à 19:42
#2
Dites j' ai fumé ou la mixette aussi est nouvelle ?
signaler
Anonyme
521435

19 Septembre 2003 à 19:50
#3
Kesky fout là le cd de Traktor ?? (a gauche)


signaler
Anonyme
22808

19 Septembre 2003 à 20:13
#4
Ha ouais marrant j' avais meme pas vu
signaler
djalex2b
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
20 Septembre 2003 à 02:28
#5
Mouaip encore une platine à XXXX € 
signaler
Anonyme
521435

23 Septembre 2003 à 00:38
#6
https://www.djing.com/infos/news.php?id=940
ne me remerciez surtout pas de passer tout mon temps à chercher des informations sur cette platine
ne me remerciez surtout pas de passer tout mon temps à chercher des informations sur cette platine
signaler
Anonyme
521435

23 Septembre 2003 à 00:39
#7
Déception la plateau est à peine plus grand qu'un 45 tours
signaler
Anonyme
22808

23 Septembre 2003 à 18:29
#8
Ouais .... ça c pas cool
enfin on verra le produit fini si il vaut mieux qu' une pioneer (j' espere venant de technics qd meme)
enfin on verra le produit fini si il vaut mieux qu' une pioneer (j' espere venant de technics qd meme)
signaler
Messa
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25 Septembre 2003 à 10:09
#9
Sur un ancien post qqun avait annoncé 3000€ en prix de vente !!!!!
en fait le prix est de (seulement) 1000€ .....
http://www.audiolines.com/cgi-bin/dj.cgi?detail=yes&template=database_product_page&exact_match=yes&product=techcdplayer_2
a voir ..............................
A+
SAM
en fait le prix est de (seulement) 1000€ .....
http://www.audiolines.com/cgi-bin/dj.cgi?detail=yes&template=database_product_page&exact_match=yes&product=techcdplayer_2
a voir ..............................
A+
SAM
signaler
Anonyme
22808

25 Septembre 2003 à 21:05
#10
Merde a 1000 € l' unité ça peut le faire !!! vite qu' elle sorte par chez nous qu' on voye ce que ça vaut !!!! 
signaler
Dj_sly
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25 Septembre 2003 à 21:40
#11
Slt je sais pas si c'est con comme question mais ils se sont amusé à faire une lampe stroboscope comme sur les platines vinyls? et ca sert a quoi sur les cd? 
signaler
Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Septembre 2003 à 22:24
#12
Ben ils y a pas un disque qui tourne dessus qui serait comme qui dirait un capteur façon final scratch ?
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
signaler
rhaaaA
90

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
25 Septembre 2003 à 22:26
#13
Parait même que tu peux en jouer avec tes amis le mercredi après-midi


signaler
Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Septembre 2003 à 22:38
#14
C des cousins au Ustoff Crew ou bien ?
la hip hop attitude c mortel!!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
la hip hop attitude c mortel!!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
signaler
Anonyme
22808

25 Septembre 2003 à 22:44
#15
Ben a mon avis le stroboscope sur le cd il sert a ..... rien 
signaler
Anonyme
521435

27 Septembre 2003 à 15:39
#16
Et le mixer qq'1 connait ce que c'est comme modele????????
signaler
Anonyme
22808

27 Septembre 2003 à 15:52
#17
Ben c' est ce que je disait je sait pas ce que c' est ce mixer !!!! il est nouveau ou pas ? 
signaler
Anonyme
521435

29 Septembre 2003 à 17:36
#18
Alors personne n'a de reponse.Je suis allez voir sur google et chez panasonic mais ya rien d'indiquer.Mais quelle est cette mysterieuse mixette.
En tt les cas moi elle me plait bien et je suis bien chaud pour la tester
.J'ai une SHDJ alors une quatre voies ca m'interesse a fond.Fini la pioneer pourrie.fini la smx 501 pourrie.
alors a vos claviers et le premier qui trouve il aura droit a..
........surprise
ben un mechant merci.
En fait ya qu'a attendre.Ca finira bien par tomber.
Mais si c'est comme la SHMX 1200 on peut tjs attendre.
En tt les cas moi elle me plait bien et je suis bien chaud pour la tester
alors a vos claviers et le premier qui trouve il aura droit a..
ben un mechant merci.
En fait ya qu'a attendre.Ca finira bien par tomber.
Mais si c'est comme la SHMX 1200 on peut tjs attendre.
signaler
Anonyme
521435

30 Septembre 2003 à 19:44
#19
Au passage le strobo il sert idem une MK2 a savoir la vitesse du plateau par rapport au pitch 0.Tout simplement.
signaler
Anonyme
22808

30 Septembre 2003 à 19:47
#20
Hum ouais mais là sur une platine cd je suis pas convaincu de l' efficacité .... demande a voir !
signaler
Anonyme
521435

30 Septembre 2003 à 19:51
#21
Pareille demande a essayez 
signaler
Anonyme
22808

30 Septembre 2003 à 19:57
#22
Ba le jour ou elle arrive a mon magasin de pau celle là .... 
signaler
Dj_sly
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Septembre 2003 à 20:33
#23
Donc en fait la le plateau tourne avec le CD... c'est une inovation ca... ca peut etre pas mal... mais surement assez délicat à la longue... mais bref on est tous d'accord faut essayer...
signaler
Anonyme
22808

30 Septembre 2003 à 20:43
#24
Samscapa
219

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
30 Septembre 2003 à 20:46
#25
Peut-être qu'il veulent donner la même sensation que les MK2 ce qui n'est pas le cas des Denon ?
Je pense aussi que la nouvelle table permettra de commander électroniquement les nouvelles platines.
De toute façon on spécule pour l'instant, il faudra attendre quelques semaines pour avoir de vrai news !
Je pense aussi que la nouvelle table permettra de commander électroniquement les nouvelles platines.
De toute façon on spécule pour l'instant, il faudra attendre quelques semaines pour avoir de vrai news !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2