Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ms-20 neuf a 600 euros en 2013

  • 56 réponses
  • 30 participants
  • 9 379 vues
  • 34 followers
1 ms-20 neuf a 600 euros en 2013
Plus besoin d'acheter un MS 20 hors de prix, Korg va le réditer et pour 600 euros :)


http://waveformz.com/korg-confirm-new-mini-ms-20-reissue-winter-namm/
2

wait and see my friend , pour l'instant rien n'est sûr. Il s'agit juste d'une rumeur....

3
oauis mais ça serai quand meme po mal :)
4
tant mieux. Le marché de l'analo vintage est devenu un bizness tellement speculatif que les mecs ont pris la grosse tete et ont completement pourri l'univers des musiciens.

De mon coté j'ai decidé de proscrire le vintage, je les revends tous, et passe au neuf.

De toute facon Dsi, Korg , Mfb et consorts ont bien compris que le creneau est juteux, et je predis un Krach du marché de l'analo qui arrive au seuil de l'imaginable.

et les mecs qui les vendent ne se prennent pas pour de la merde...

dure dure sera la chute pour ces personnages qui se font in max de blé sur le dos des musiciens, sachant que la passion n'est jamais raisonnable

j'ose esperer que cette nouvelle sortie n'est pas une rumeur
5
Je ne suis pas trop d'accord.
C'est sur, il y a les machines mythiques dont le prix à exploser. Mais il reste encore de bien belles machines dont le prix est justifié car en bon état. Le prix de la réparation a monté aussi et une machine en bon état vaut bien son prix du marché. C'est surtout les machines en mauvais état vendu presque au prix normal qui m'énerve
Et puis quand on s'appelle jx3 quelques choses, on ne peut pas se renier ;)

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 14:01:19 ]

6
Je suis d'accord dans cette mesure...Je suis bien placé pour le savoir puisque je vends un Korg 770 1100€.

Sauf qu'il est midifié, avec le Kenton Mk2 inclus,et entierement refait, de l'alim au jack de sortie....sans parler de l'aspect impecc pour une machine de 35 ans...

la, oui

7
flag
8

ça ne veut rien dire tout ça… ok un MS quelque chose ou un Jup xx coûte la peau du cul (rapport au reste du marché s'entend, parce que rapporté au prix neuf d'origine c'est souvent quand même peanuts), aujourd'hui, et si Korg ou les autres nous sortent des New2013 quelque chose de leurs légendaires machines, je doute que ça fasse chuter le prix des bousins d'époque. un Pro5 reste toujours hors d'atteinte pour la plupart d'entre nous. Moog avec ses nouvelles machines depuis quelques années n'a pas pour autant fait chuter les prix des originaux!… et quand bien même un niouMS20 pointerait le bout de son nez je reste persuadé que beaucoup de musiciens (passionnés) continueraient à ne jurer que par ceux d'époque! 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9

Citation :

wait and see my friend , pour l'instant rien n'est sûr. Il s'agit juste d'une rumeur....

 non, le lien indiqué est bien une confirmation bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Citation :
là, oui

Autojustification, comme ça au moins pas de soucis :8)